Chapitre 20

72 9 2
                                    


Une semaine, il fallu une semaine à Ophélie pour enfin s'ouvrir aux garçons et à Jeonghan sur les choses folles que la voyante avait dites.

Oui serait la réponse à ce qu'elle avait dit. Oui, leurs moments dans leur propre corps étaient activés par le toucher, constants ou simplement déclenchaient le changement aussi longtemps qu'ils avaient touché le plus longtemps auparavant. Il lui fallut une semaine pour l'accepter. Des faits furent dressés et des faits furent acceptés.


Ophélie ne dormit plus toute seule en boule, ni simplement à côté de Jeonghan avec leurs mains attachées l'une à l'autre pour essayer de passer plus de temps à se toucher pendant leur sommeil, et échouant car leurs mains s'étaient détachées pendant leur sommeil. Jeonghan ne dormi pas sur le lit plus haut à côté du lit d'Ophélie et maintenant tous les deux dormaient sur des matelas au sol pour dormir plus près l'un de l'autre avec leurs mains fermement serrées. Et cela avait fonctionné, avec leurs amis s'assurant que leurs mains restaient ensemble pendant qu'ils dormaient, ils avaient calculé plus de huit heures d'autonomie à partir de cette expérience corporelle.

Après le petit déjeuner, ils avaient chronométré cette durée. Et Ophélie vit que la théorie fonctionnait lorsqu'elle n'était de retour dans son propre corps que huit heures plus tard, cet après-midi vers trois heures et demie.


C'est le lendemain que les garçons essayèrent de travailler sur la deuxième théorie, selon laquelle des émotions fortes pourraient couper ce lien avec l'autre personne. Ou tout ce que la femme avait dit. Même s'ils avaient huit heures de temps libre (comme ils avaient commencé à l'appeler), il y avait un moyen d'écourter celui-ci s'ils étaient en colère, par exemple, contre l'autre détenteur du corps.

Et on peut dire qu'Ophélie détesta avec ferveur cette expérience. Dormir la main attachée ou en tenir une autre n'était pas très confortable, mais être agacé toute la journée par une demi-douzaine d'hommes n'en valait pas la peine. Du tout. Cela allait de ne pas s'être excusé à après avoir été heurté et écrasé contre le mur du couloir à se faire tirer leur chaise d'en dessous. Et celui-là était la dernière goutte, surtout pour Jeonghan, qui avait tiré celle-ci.


Quand Ophélie tomba sur le sol de la cuisine avec un bol de nouilles sur la tête et hors de sa main, elle en eut assez. Assez de tout. Elle pensait que les garçons, dirigés par Jeonghan, essayaient trop fort de prouver que la théorie de la sorcière était juste.

Elle n'était pas contente d'être tombée durement au sol pendant qu'elle mangeait, elle aurait pu se blesser gravement, mais Jeonghan avait très bien calculé son truc. Ophélie était frustrée que chacun des garçons ne soit pas gentil avec elle, et ce que l'aîné avait fait n'était qu'une petite goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Seventeen la regardèrent alors qu'elle était assise par terre avec colère, jusqu'à ce qu'un sourire orna ses lèvres. Suivie par Jeonghan, qui se tenait derrière elle, lui cognant violemment la tête. C'était bizarre que les deux aient changé de corps une fois de plus avant que leur temps ne se soit écoulé. Et tout un bordel pour que les membres du groupe comprennent quand les changements eurent lieu.

Jeonghan était heureux que cela ait fonctionné et Ophélie lui en voulait d'avoir même essayé.

« Va te faire foutre. » Dit-elle avant de quitter la cuisine mécontente.


-


« À quel point est-elle en colère? » Seungkwan demanda à son ami alors qu'ils travaillaient à l'entreprise le lendemain. Jeonghan grommela à côté de lui, regardant les paroles et les annotant selon ses parties et les détails du chant.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant