Chapitre 19

71 8 1
                                    


« Comment c'était? »

« Elle pense qu'on est âmes sœurs, ou quelque chose d'aussi idiotic. » Dire qu'Ophélie était énervée serait un euphémisme. Elle était en colère et profondément mécontente. Elle ne voulait pas être liée à quelqu'un d'autre à cause d'histoires magiques et d'historiques stupides. Surtout quelqu'un avec qui elle ne pouvait pas facilement communiquer, qui avait un style de vie compliqué, et quelqu'un qui lui rendait la vie plus difficile en plus. « Chtarbé, cette dame. » Elle ôta ses chaussures et s'assit lourdement sur l'un des canapés.

Sa réponse montra clairement qu'elle était Ophélie dans le corps de Jeonghan. Le vrai Jeonghan arriva quelques secondes plus tard, entrant calmement avec son masque sous le menton, il ferma la porte derrière et enleva tranquillement ses chaussures ainsi que son manteau et autres vêtements chauds. Quand il réalisa que ses colocataires attendaient qu'il parle, il soupira et se dirigea vers le canapé et s'y assit. « Pensait que nous sommes destinés par les étoiles à être ensemble. » Jihoon soupira également, sachant que ce n'était pas un faux discours d'Ophélie, la voyante avait dit des choses bizarres. « C'était un peu tiré par les cheveux. »


-


Dire qu'Ophélie était grincheuse et de mauvaise humeur ne serait pas un euphémisme. C'était la vérité. La vieille femme folle lui a dit qu'elle était en quelque sorte magiquement attachée à cet idol, cela ne facilitait rien dans la situation - sa perspicacité n'aidait pas du tout. Elle était toujours dans un corps qui n'était pas le sien, celui qui appartenait à une personnalité publique et faisait des choses qu'elle ne serait jamais capable de faire dans la vie. Elle était en quelque sorte énervée d'être coincée là où elle était - en Corée, entourée de gars qui voulaient qu'à moitié se lier d'amitié avec elle.

Elle était en quelque sorte seule au milieu de douze, maintenant treize, hommes et n'était que quelque chose qui prenait de la place.

Elle grommela en dessinant cet après-midi-là. Le déjeuner avait été assez silencieux, et elle pouvait dire que les garçons avaient attendu qu'elle quitte la pièce avant de pouvoir parler davantage avec leur hyung. Pensant à ce moment fit empirer son humeur, elle froissa son dessin et en commença un autre. Toutes ses conceptions devenaient de plus en plus stupides. Personne n'allait lui parler dans la chambre, elle n'entendait personne non plus entrer dans le couloir. Personne n'avait bougé du salon et de la cuisine.

Elle se sentit vraiment seule. Dans une maison pleine de monde animé, mais elle était seule dans une pièce, toute seule.

Au moins pour l'instant. Parce qu'elle savait qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne soit retirée de son propre corps et ramenée dans celui de Jeonghan. Qui était en plein milieu des gens qui ne voulaient pas lui parler.


Ce qui se passa. Ophélie était en train de froisser une autre feuille de papier avec colère lorsqu'elle fut déplacée dans la cuisine, un verre d'eau à la main et les deux autres membres les plus âgés de Seventeen devant elle. Lui parlant. Ou du moins ils parlaient à Jeonghan, elle n'était pas lui. Alors elle ne fit rien d'autre que d'écouter ce dont ils parlaient. Elle, sans surprise, et les problèmes qu'elle causait au groupe.

Elle ne prêta pas vraiment attention à ce qu'ils disaient en particulier et décida de continuer à boire dans le verre que Jeonghan avait déjà. Pourquoi le garçon ne revenait-il pas ? Elle garda toute sa frustration à l'intérieur. Jusqu'à ce qu'elle ne soit interpellée, elle, à répondre à une question de Seungcheol.

« Désolé, peux-tu répéter ? » Elle essaya d'imiter autant que possible la façon de parler de Jeonghan, mais n'avoir que quelques heures avec lui n'était pas une base sur laquelle se baser.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant