Chapitre 10 - 2/2

77 11 0
                                    


Comme il y a beaucoup de conversations dans le chapitre dans différentes langues, je n'ai traduit aucun coréen ou d'anglais, ils seront codés comme tels -

- Coréen (souligné)

- Anglais (italique)

Il est plus beau que je ne l'imaginais." Ophélie entendit sa mère dire depuis l'écran. "Ses larmes sont jolies aussi." Continua-t-elle à dire, faisant rire Ophélie à travers ses larmes. Elle s'assit sur la chaise, muette de bonheur de revoir ses parents après si peu de temps. Bien sûr, elle avait été éloignée de ses parents bien plus que quelques jours, mais celui-ci était brusque et n'avait aucun moyen de se parler. Son père grommela depuis son siège à côté de sa mère, probablement quelque chose à propos de n'être qu'un beau mec sans talent.

"Je vous aime." Ophélie a dit une fois qu'elle avait dépassé sa gorge fermée. "Vous m'avez tellement manqué, et le chat aussi." Ses parents étaient dans le salon, elle reconnaissait le mur décoré derrière eux, et l'ordinateur portable était sur le bureau de son père, où le chat aimait l'embêter. En parlant de ça, le chat commença à marcher devant la caméra, les pattes frappant des touches aléatoirement. Ophélie reçu un message écrit dans le chat juste au moment où ses parents l'éloignèrent de l'appareil. Il resta sur leurs genoux pour le reste de la conversation.


« Alors, » commença son père, "Où es-tu en ce moment? »

« Dans un appartement à Séoul, la capitale de la Corée du sud." Sa mère cligna des yeux, comme si elle ne connaissait pas cette information.

« Et qui était ce gars avec toi il n'y a pas longtemps? »

« Vernon, je pense qu'il a dix-neuf ans, mais il est bilingue en coréen et en anglais. »

« Comment l'as- tu rencontré ? »

« C'est un ami de Jeonghan, ils sont dans le même boy band, donc ils partagent un dortoir avec les autres membres. » Ses deux parents ne semblaient pas le savoir.

« Eh bien, » dit sa mère, » Jeonghan nous a dit qu'il vivait avec des amis. Combien y en a-t-il? »

« Douze autres. » Son père ne semblait pas aimer ça du tout. Alors Ophélie continua à parler, essayant de leur rendre la situation meilleure. « Mais ils me respectent beaucoup, ils m'ont aidé à apprendre le coréen et à m'habituer à vivre avec eux. Ils sont tous vraiment gentils. » Son père n'arrêtait pas de froncer les sourcils. « Leurs âges vont de 1995, donc vingt-deux, à 1999, donc dix-huit ans, un an de plus que moi. »

« J'espère qu'ils ne te font pas d'avances. » Dit-il en croisant les bras devant lui, la mère d'Ophélie gloussa à côté de lui, trouvant la souffrance de son mari amusante à regarder.

« À moins qu'ils ne soient gays, ce serait bizarre d'essayer de draguer son ami qui est un mec plus âgé que soi. Respect et tout en Corée. Même si vous savez que je suis aveugle à ce genre de choses, je pense qu'aucun n'essaie de me draguer. » Le visage d'Ophélie rougit en essayant d'expliquer la situation à son père, sortir avec elle avait toujours été quelque chose hors de son esprit, ne pas avoir d'amis masculins n'aidait pas à faciliter la transition. De aucun à seulement des gars en quelques millisecondes. Son père semblait avoir abandonné le sujet.


« Tu as dit qu'il était chanteur. » Sa mère commença, « Est-ce que ça veut dire qu'il travaille pour une entreprise? Ou son groupe est-il uniquement composé d'amis ? »

« Les garçons travaillent pour une entreprise appelée Pledis Entertainment, mais ils travaillent beaucoup dans leur propre production, donc la boite n'est là que pour investir en eux. »

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant