Chapitre 17

84 11 1
                                    


Ophélie regarda dans les yeux la personne qui se tenait devant elle. Elle était surprise de ne pas se voir, comme elle l'avait fait durant une micro seconde. Maintenant, elle regardait droit dans les yeux de Jeonghan. Et il la regardait. Il tenait la poignée de la porte. Ce qu'il ne faisait pas momentanément.

« Salut. » Sa voix lui semblait étrangère. C'était une chose étrange à penser. Ta propre voix ressemble à celle de quelqu'un d'autre. « Bonjour. » Ouais. C'était définitivement la sienne, la sentant en quelque sorte comme une amie perdue depuis longtemps. C'était elle, avec sa propre voix, dans son propre corps.

« Bonjour. » Jeonghan répondit, ressentant la même chose qu'elle. C'était bien d'être de retour dans son propre corps; mais ayant été habitué au corps temporaire, il ne se sentait pas à sa place dans sa propre peau.

Les deux se tenaient juste sous le choc l'un devant l'autre. Regardant le corps qu'ils avaient occupé ces dernières semaines à travers leurs propres yeux. Il semblait qu'aucun d'eux n'avait vraiment compris ce qui s'était passé. Si rencontrer les deux corps était suffisant pour qu'ils reprennent leur propre vie, alors ils auraient dû le faire le plus tôt possible.


Au moment où cela lui est tombé dessus, Ophélie est restée bouche bée. Bouche grande ouverte.

« C'est ... » Ses mains se levèrent pour toucher son corps, vérifiant que c'était bien le sien dans lequel elle se trouvait, son regard ne quittant pas celui de Jeonghan, qui était également figé sous le choc. « ... quoi ... »

Cependant, leur moment heureux, le retour à leur moi habituel, a été rapidement gâché par un simple coup d'œil. Jeonghan avait détourné le regard d'Ophélie, se détachant de l'autre. Et c'était comme si la magie était brisée et que tout retombait comme si ce n'était pas censé le faire.

« ... ce merdier." Ophélie réussi à finir, dans l'autre corps. Celui de Jeonghan.


C'était bizarre de revenir à un autre corps qui faisait autre chose avant. Et tandis qu'Ophélie retournait vers l'autre corps, elle regardait le sol loin de son propre corps dans l'encadrement de la porte. Ses mains tâtonnèrent doucement ses propres bras, mais lorsque Jeonghan y revint, ils cessèrent de bouger. C'était déroutant.

Pourraient-ils être seulement dans leur corps en se regardant droit dans les yeux ? Était-ce le meilleur moyen pour que le lien fonctionne ?


« J'abandonne. » Jeonghan cria simplement dans le hall avant d'enlever instinctivement ses chaussures et d'entrer pleinement dans l'appartement.


Ne demandez même pas ce que les garçons pensèrent de la rencontre, car ils semblaient encore moins comprendre ce qui s'était passé. Un moment, le couple regardait l'autre et le suivant, ils étaient maladroits et légèrement en colère. Rencontrer leur propre corps n'avait-il pas fonctionné ?

Non. En fait, pas du tout.

Ophélie était toujours dans le corps de Jeonghan. Jeonghan était toujours dans le corps d'Ophélie. L'adolescent dans le corps de l'idole et l'homme dans le corps de la fille. Toujours dans le mauvais sens.


La fille ne voulait pas le montrer au monde, mais elle était extrêmement attristée par l'échec de l'échange. Elle aurait aimé pouvoir retourner dans son propre corps, elle venait d'être trompée par la magie qui ne fonctionna plus. Ou fonctionnait partiellement. Elle était retournée dans son corps, mais seulement au prix de vivre. Regarder dans les yeux de quelqu'un pour être dans son corps n'était pas la façon la plus pratique de vivre.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant