Chapitre 18

96 10 3
                                    


« Mouais. » Il lui sourit alors qu'elle continuait à regarder devant elle. « Mais ne crois pas que je suis contente d'y aller.


-


Ophélie regretta sa réponse au moment où elle l'avait prononcée, puis quand ils étaient rentrés à l'appartement et que Jeonghan leur avait raconté le plan, et cette nuit où elle essayait de dormir et ça revenait sans cesse, le lendemain matin quand elle était fatiguée jusqu'aux os et ne pas avoir dormi une once (parvenant à griffonner quelques idées sur papier alors qu'elle était privée de sommeil), mais aussi pendant le petit-déjeuner quand elle savait qu'elle allait bientôt partir, suivi du moment où elle était prête et traversa l'antre de la porte avec l'autre personne qui l'avait entraînée dans le bordel actuel. Mais elle le regretta le plus lorsqu'elle s'était assise devant la vieille dame dans le petit cabanon aux bijoux criant 'fake' à des kilomètres de distance.

La vieille femme était gentille, elle ne pouvait pas le nier, mais le regard qu'elle recevait était rebutant. Jeonghan avait réussi à la traîner jusqu'à la voyante. Et elle n'aimait pas ça, le forçant à rester hors de son corps pour le moment car elle refusait de le toucher.


« C'est un plaisir de vous rencontrer. » avait-elle commencé par dire, enlevant lentement les bagues de ses doigts, souriant jusqu'aux oreilles et d'une voix agaçante de joie. Elle fit beaucoup flipper Ophélie. « Je ne peux que présumer qu'il se passe quelque chose entre vous deux et que vous voudriez que je trouve la réponse. »

« C'est tout à fait ça. » Jeonghan dit en faisant un signe de tête à la vieille dame et en faisant tomber les cheveux d'Ophélie de son chignon mal fait. La vieille dame lui sourit avant de continuer à retirer ses bagues, les plaçant délibérément sur sa petite table, qui se trouvait entre elle et le couple. Ophélie ne pouvait pas aimer la femme beaucoup plus qu'avant.


Se tournant vers Ophélie, elle balaya du regard son corps de haut en bas avant de la regarder droit dans les yeux. « Et je suppose que ta petite amie t'a traîné ici après t'avoir forcé à répondre. » Peut-être Ophélie avait-elle trop attendu de la vieille femme, elle ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé et ne pourrait même pas le comprendre. Même si elle avait raison sur la moitié de l'histoire. Ophélie, dans le corps de Jeonghan, ne voulait clairement pas être là où elle était en ce moment.

« Nous ne sommes pas ensemble. » Jeonghan buta rapidement.

« Et c'est moi la fille ici. »


Un vide silencieux suivit alors que la voyante regarda entre les deux avec surprise. Puis confusion. Avant qu'elle ne s'arrête de stupeur. Elle les regarda joyeusement, claquant des mains, comme si elle venait de toucher le loto.

« Ma grand-mère m'avait parlé de gens comme vous ! » Elle joignit les mains et secoua la tête. Pour Ophélie, la femme était définitivement dingue. Effrayée, elle tenu la main de Jeonghan, retournant immédiatement à son propre corps, et regarda calmement la femme, ne changeant pas son expression faciale quelque peu neutre. Jeonghan pouvait sentir que la jeune fille voulait juste se lever et quitter les lieux, mais il ne dit rien et regarda simplement la voyante. « Elle avait eu quelques couples comme vous dans sa vie avant de mourir, vous êtes les premiers pour moi. Oh ! » Elle était définitivement folle et cinglée. Ophélie n'a pas pu empêcher son dégoût de se manifester alors que la femme se précipita sur sa main libre, la tripota de haut, en bas, de côté, et de l'autre avant de la laisser aller sur la table et de faire de même avec Jeonghan. « Elle avait raison, vous existez. Destiné par les étoiles et emmêlé par les cordes du destin à se rencontrer. Cependant, ils ont dû forcer l'inévitable à se produire. Vous avez échangé des corps parce que vous avez besoin l'un de l'autre plus que vous ne pouvez le croire... » Ophélie en avait assez.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant