Chapitre 5

128 14 2
                                    


Il y a tellement de dialogue en anglais dans ce chapitre que

Italique - Anglais


-


C'est à neuf heures et demie qu'Ophélie est de nouveau réveillée, la pièce était lumineuse, les rideaux ouverts et la lumière du jour pénétrante. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi du tout, ce qui était presque le cas puisqu'elle n'était qu'allongée au lit depuis près d'une heure et demie ce matin-là. Elle grommela et se retourna sous la couette, se cachant la lumière des yeux, ce qui était inhabituel pour elle.

« Tu dois te lever. » L'homme de ce matin lui dit. « On doit sérieusement parler. »

« Si tôt? » Ophélie parvint à grogner, elle se redressa avec ses mains repoussant son corps par derrière. Elle se rappela dans quel corps elle était lorsqu'elle écarta ses cheveux de ses yeux. Incertaine, elle tapota sa poitrine pour vérifier, n'ayant pas réussi à trouver son propre corps, elle se rallongea sur le lit, dos à l'autre homme. « Ce n'était pas un rêve alors. »

« No. » L'homme lui dit, « Now get up. » Il était clair qu'aucun d'eux ne voulait être là où ils étaient. Ophélie s'assit, ses vêtements froissés et les cheveux en désordre, et sortit de la pièce en titubant derrière l'autre type. Ils allèrent tous les deux dans le salon, il s'asseya autour de la table avant de lui faire signe de s'asseoir à côté de lui. Il y avait un bon nombre d'autres gars assis autour de la petite table, ça l'intimidait juste un peu - elle n'avait jamais été dans un cercle d'étrangers plus âgés qu'elle, ni que des hommes. ("Maintenant lève-toi.")

D'une manière gênée, cela semble être un thème assez redondant ici, Ophélie s'assit calmement à côté de deux inconnus et se tut. Elle pinça les lèvres, observant chacune des personnes qui l'entouraient, ils avaient chacun l'air jeune et plein d'énergie ainsi que très beau. Elle ne se sentait pas à sa place avec ses incapacités énergétiques et son absence de beauté. C'est ensuite qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son corps mais dans celui de quelqu'un d'autre, qui était un jeune homme sportif au visage angélique.


« 왜 우리는 여기 있니 ? 정한 괜찮아 ? » L'un des garçons dit, il regardait autour de la table à moitié endormi. « 우리는 보통 쉬는 날 일찍 일어나지 않고 정한은 깨어있는 것처럼 보이지 않습니다. » Ophélie commenca à regarder autour de la pièce, elle avait l'air très différente en plein jour par rapport à la nuit noire et éclairée par une seule petite ampoule dans la pièce à côté. La fenêtre était haute et laissait entrer beaucoup de lumière du soleil. Ophélie ferma les yeux et laissa la chaleur s'infiltrer dans sa peau, elle n'essaya pas d'écouter ce que disaient les gars car elle ne comprendrait même pas, de toute façon elle ne connaissait pas un mot de coréen. ("Pourquoi sommes-nous ici? Est-ce que ça va Jeonghan?" "On ne se réveille pas si tôt d'habitude quand on a un jour de congé, et Jeonghan n'a pas l'air très réveillé.")


« Hey, girl. » Le garçon, Joshua, de la veille dit en anglais, ce qui attira l'attention d'Ophélie. Elle se tourna vers lui.

« Yes? » Elle répondit, l'interrogeant sur sa raison de demande d'attention.

« Peux-tu te présenter? Nous ne savons toujours pas qui tu es. Je sais qui tu es mais pas les autres, je traduirai. » Quelque chose lui manquait aussi, pensa-t-elle, ce n'était pas comme si elle savait qui ils étaient non plus, et ce n'était pas mieux car ils étaient plus nombreux qu'elle seule.

La Raison? - Yoon Jeonghan  [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant