La paix on la préfère, on a connu la guerre

487 20 15
                                    

Le week-end était passé rapidement, Belle n'avait pas encore eu vent du rendez-vous entre Maëlle et Nassim mais elle attendait la reprise des cours d'aujourd'hui avec impatience pour qu'elle le lui raconte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le week-end était passé rapidement, Belle n'avait pas encore eu vent du rendez-vous entre Maëlle et Nassim mais elle attendait la reprise des cours d'aujourd'hui avec impatience pour qu'elle le lui raconte.
Elle quitta son appartement en étant surprise de ne pas trouver Nabil dans son lit à son réveil, se demandant où est-ce qu'il était passé sans la prévenir. C'était pas dans ses habitudes et ça la surprenait beaucoup, malgré ça l'impatience de voir Maëlle lui fit passer son mécontentement.

Nabil quant à lui, avait dû quitter sa petite amie dans la plus grande discrétion pour aller chercher son ex Jehna, elle attendait d'ailleurs sûrement devant son appartement la venue du jeune homme. Ils devaient tous les deux aller passer des testes en tout genre à cause de l'écart que Nabil a eu avec celle-ci. En réalité Jehna avait plus dans l'optique de lui faire regretter de l'avoir utilisé cette nuit là alors qu'il était encore en couple avec Belle. Elle n'arrivait pas à encaisser d'avoir été prise pour une idiote, encore moins d'être une fois de plus le plan B de Nabil. Et ça vengeance allait être salé et amère, mais ça Nabil en avait encore aucune idée.

Il arrêta sa voiture juste devant elle, son visage était fermé et elle entra dans l'habitacle sans même lui adresser un simple '' bonjour ''. La tension était palpable et Nabil ne prit même pas la peine d'essayer d'arranger les choses.

- Tu me ramèneras après par contre.

Nabil la toisa du regard sans rien répondre, elle avait cette manie chez lui de lui faire monter les nerfs. Déjà quand ils étaient en couple les disputes qu'ils pouvaient avoir été souvent causés par celle-ci et son mauvais caractère. Elle avait tendance à essayer de changer Nabil, chose que le jeune homme n'a jamais pu comprendre, pour lui c'était évident qu'il fallait le prendre avec ses défauts. Mais malgré ça avec Nabil ils se sont aimé, un amour passionnel mais douloureux. Chaques disputes ils les réglaient sur l'oreiller, ne faisant que retarder le jour de leur séparation, douloureuse soit elle pour elle plus que pour lui.

- Tu l'as pas dit à Belle ?
- Jamais d'la vie je lui dirais Jehna..
- Elle m'a envoyé un message ce week-end pour savoir si j'allais être présente pour l'anniversaire de Samy.

Nabil ferma les yeux un seul instant, il avait complètement oublié que le week-end prochain c'était déjà l'anniversaire de son ami. Et il avait encore plus zappé que Belle et Samy s'entendaient comme deux meilleurs amis, et que Jehna était bien évidemment la cousine de celui-ci, donc il était évident qu'elle serait susceptible d'être présente à la soirée.
La situation commençait doucement à lui échapper sans même qu'il s'en rende compte et sans même crier garde.

- T'as dit quoi ? Lui demande Nabil dans un soupire.
- Elle rigola de le voir en position de faiblesse. Je lui ai dit que je serais là et encore plus heureuse de passer la soirée avec elle.
- Quoi ?!
- J'l'aime bien ta meuf et elle mérite un gars bien. Et crois moi j'vais m'en charger..

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant