Pourquoi tu tournes autour des mots ?

265 13 17
                                    

Elle trouvait le temps long, trop long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle trouvait le temps long, trop long. Les minutes et les heures défilaient à une allures qu'elle n'osait même plus regarder, mais lui manquait toujours à l'appel.
Elle avait fait le tour de l'appartement, deux fois plus exactement, donc elle savait parfaitement maintenant quelle pièce se situé derrière telle ou telle porte.
Mais une interrogation était toujours de mise, pourquoi Nabil avait-il repeint l'une des trois chambres en rose poudré. Elle était vide, parfaitement démunis de meubles et de décoration. Et ça Belle trouvait cela légèrement étrange venant de Nabil, elle aurait aimé lui en toucher deux mots, tellement de questions lui venaient en tête qu'elle se perdit un peu dans ses pensées en rejoignant la chambre du jeune homme.
Mais l'heure n'était plus aux interrogations, Belle avait pris place dans le lit de son petit ami, extrêmement fatiguée par l'heure tardive et par son voyage plusieurs heures plus tôt. Elle n'avait plus le courage de l'attendre, se disant que de toute façon ils allaient passer une bonne semaine ensemble. Alors elle ferma les yeux et en moins de temps qu'il ne le faut elle sombra dans un sommeil réparateur, emmitouflée dans les draps qui portaient encore l'odeur de son amour de toujours. Elle était bien, sereine et enfin reposée, tout allait mieux pour elle.

===>

Le soleil n'allait pas tarder à se lever quand Nabil pénétra chez lui, extrêmement fatigué et frustré par la longue route qu'il venait de se taper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil n'allait pas tarder à se lever quand Nabil pénétra chez lui, extrêmement fatigué et frustré par la longue route qu'il venait de se taper. Son ex l'avait appelé en urgence quelques heures avant l'arrivée de Belle, lui expliquant qu'elle avait égarée ses clés de maison et que le serrurier ne pouvait pas venir avant deux jours. Et évidemment il était hors de question qu'elle casse une fenêtre ou bien même qu'elle pense à une autre alternative.
Bien-sûr Nabil n'avait aucune envie de faire la route jusque dans le sud de la France, certes il avait un double de chez elle mais ce n'était en aucun cas pour ce genre d'incident qu'il en avait fait faire une.
Mais comme toujours elle avait su trouver les mots forts pour le faire changer d'avis, elle n'avait eut qu'à parler de leur fille, et elle le savait, pour que Nabil prenne le chemin de chez elle la minute qui suivait leur appel.
Et toutes cette routes l'avait lessivé, il était hors service à la minute où il avait mis les pieds chez lui. Et intimement il espérait que Belle soit encore en train de dormir quand il ira se coucher, trop fatigué pour parler ou autres.
C'est donc sans un bruit, et en enlevant ses vêtements à la hâte, qu'il s'empressa d'entrer dans son lit sans réveiller la jeune brune. Il était heureux de la voir auprès de lui, mais il ne prit pas le risque de la toucher, de la serrer, ni même d'embrasser sa peau qu'il désirait depuis des semaines. Non il se contenta de fermer les yeux en tournant le dos à celle-ci, la fatigue était trop grande et son sommeil plus fort que le reste. Il plongea lui aussi dans un sommeil profond.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant