J'te manque tant que ça ? Viens pécho ma puce

440 19 43
                                    


Bonjour à toutes,

un petit mot pour vous signaler, comme vous pouvez peut-être vous l'attendre par rapport au titre assez explicite, que dans la fin de cette partie il y aura des séquences d'un rapport sexuel quelque peu décrite. .

Pour celles que cela n'intéressent pas je vais mettre un '' ** '' pour que vous arrêtiez de lire à ce moment là. Vous n'allez rien raté de très important pour la suite de la chronique quoi qu'il arrive.

Bonne lecture à vous 🤫

❤️ LOLA ❤️

Samy venait à peine de déposer Belle dans sa cité l'air de rien, hier soir ils avaient passées la soirée mais aussi la nuit ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samy venait à peine de déposer Belle dans sa cité l'air de rien, hier soir ils avaient passées la soirée mais aussi la nuit ensemble. Ils avaient même dormi dans le même lit, Samy lui prêtant d'ailleurs des vêtements à lui comme c'était convenu plus tôt dans la journée. Mais arrivé 10h00 du matin elle ressentis le besoin de rejoindre les Tarterêts pour retrouver Nabil, mais aussi pour changer de vêtements. Le caleçon trop grand, ainsi que le t-shirt de Samy la mettait mal à l'aise et dans la précipitation elle a oublié de se changer avant de partir.
Elle fit un dernier signe de la main à Samy avant que celui-ci quitte le zoo pour retourner chez lui, il avait une soirée à organiser pour le lendemain.

Elle entra dans le hall et vis d'abord Tarik posé sur l'une des chaises en ferraille qui trônent dans le hall. Elle s'approcha discrètement de lui pour ne pas trop attiré l'attention sur elle, même si elle se doutait qu'à cette heure là les gars ici ne vendent pas mais ils se retrouvent plus pour parler entre eux.

- Tiens une revenante, lui fit il en roulant son joint, t'étais avec Nabil hier soir j'imagine ?
- Comment ça ? Il était pas avec toi ?

Tarik leva doucement les yeux vers, comprenant qu'il venait de faire une connerie, mais il était persuadé que Nabil avait découcher pour être avec elle.

- Et toi t'étais où ? J't'ai pas vue rentrer hier soir.
- J'étais avec une copine. Lui dit Belle évasive et gênée.
- Il souria. Je savais pas que Samy c'était une go.

Belle se sentie immédiatement conne, elle venait de se faire griller par le propre frère de son petit ami. Même si en soi elle n'avait rien fait de mal mais elle ne put faire autrement que de se sentir fautive. Elle avait cette sensation que Nabil n'allait pas apprécier cette petite cachotterie.

- Vous partez complètement en couille vous deux en ce moment hein .. lui dit ensuite Tarik.
- Je n'ai rien fait avec Samy, c'est mon meilleur ami Tarik. Lui dit-elle t'elle énervée. Et pour Nabil tu sais où il était ?
- Il a dû se défoncer et trainer dans Paname, il fait ça en général quand il va mal.
- Justement je voulais te voir par rapport à ça .. pourquoi il va mal ? Y'a un souci quelque part ? Belle croise les bras contre sa poitrine en déviant le regard. Je ne le reconnais pas, je ne sais pas pourquoi il se comporte comme ça. Et quand j'essaie de m'approcher de lui, il devient sauvage, méchant, distant..

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant