• Quelques mois plus tard •
Il fixait un point dans le vide sans jamais dévier son regard, perdue dans ses pensées, c'est ainsi que Nabil faisait simplement acte de présence au repas que son frère avait organisé avec les QLF de longue date. Il n'était plus vraiment maître de son esprit, les nombreux joints y étaient pour quelque chose.
Depuis récemment il avait repris la musculation, se disant qu'il n'avait plus que ça pour meubler ses journées. Faire du sport l'aider à oublier Belle, pourtant tout ce qu'il faisait, disait, le ramenait à elle. Il avait cette obsession la concernant, comme-ci tout la ramener à lui. Et le fait que ce midi Samy soit juste en face de lui n'arrangeait rien. Il avait cette intime conviction que son ex copine continuait discrètement de communiquer avec lui, et il devait en avoir le coeur net.
Il quitte sa place sans attirer les regards des autres autour de lui puis il s'installa auprès de Samy qui avait le regard fixé sur son téléphone.- Karim n'a pas pu se libérer ? Commença Nabil l'air de rien.
- Samy leva la tête de son téléphone puis il le verrouilla. Ouais il est avec sa meuf, il voulait l'emmener ici pour vous la présenter mais elle est timide je crois.
- Tu l'as déjà vue ?
- Ouais une ou deux fois, elle est gentille.
Nabil et Samy arrivaient enfin à se reparler légèrement sans avoir la rancune du passé entre eux deux. Le jeune rappeur du groupe de DTF avait été tout de même sur la réserve, se souvenant de quelle manière Nabil lui avait déballer des tas de méchanceté dans la tête. Ils arrivaient à ce supporter, mais ça s'arrêter là entre eux deux.
- Je sais pas si tu as parlé avec Maëlle, mais elle m'a appelé récemment pour me dire qu'elle avait reçu un mail de Belle. Relança Nabil.
Samy semblait surpris en apprenant la nouvelle, mais Nabil le connaissait suffisamment pour savoir qu'il l'était que faussement.
- Sérieux ? Elle va bien ?
- Je sais pas, elle t'a dit quoi à toi ? Tenta le jeune Algérien en fixant Samy.
- Comment ça ? Je n'ai pas de nouvelles depuis sept mois .. environ..
Nabil resta de marbre, même si il était agacé de voir que Samy n'était pas prêt de lui avouer la vérité. Il le savait, il le sentait, il fallait que son ami d'enfance crache le morceau.
- Je sais que t'es en contact avec elle Samy, me demande pas comment ni pourquoi je suis au courant mais c'est écrit sur ton visage quand tu mens.
Samy détourna le regard pour regarder si personne était en train de les écouter, puis doucement et en se sentant légèrement obligé il commença à s'ouvrir à Nabil.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''