Ils avaient passés l'après-midi à tourner le clip d'un de leurs morceaux pour le nouvel album en perspective. Exigeant par moment, mais ceux toujours dans la rigolade et la bonne humeur.
Belle l'avait observé lui et pas un autre, Nabil était encore plus beau qu'à l'époque du lycée c'est un fait. Mais sa peau bronzée comme il l'avait actuellement lui rajouter un charme supplémentaire. Puis ce sentiment grandissait en elle depuis que Nabil était venu s'excuser, même si par moment Belle ne supportait plus de le voir toujours enlacé à Elsa.- Comme t'étais trooop beau mon chéri, lança Elsa en s'approchant de Nabil, la fin de la journée annonçait une pause dans l'avancement du clip, on ne voyait que toi.
- Abuse pas, lui répondit -il, les gars aussi étaient à fond.
- Belle, est-ce que j'étais ''troooop beau mon chéri '' moi aussi où pas ? Se moqua Tarik en s'approchant de la jeune brune, qui hurla de rire.Elsa lança un regard noir à Tarik mais comparé à la veille Nabil ne prit pas la défense de sa petite amie, suffisamment saoulé de s'être pris légèrement la tête avec Casper la vieille. Il avait d'ailleurs dû aller s'excuser la veille au soir avant d'aller dormir, sachant déjà que si il ne le faisait pas il n'allait pas passer une bonne nuit. Pour lui il était impératif qu'il ne s'embrouille jamais avec sa famille à cause d'une femme.
- Oui t'étais trop beau, surtout cette partie là. Belle toucha ses abdo en rigolant. Tu caches bien ton jeu toi.
- J'ai sortie les tablettes spécialement pour toi ma Bella. Rigola Tarik, suivant Belle dans son délire.Les deux amis rigolaient ensemble sans arrière pensées malsaines entre eux, tout était purement amicale. Mais Nabil ne put retenir un soupire de jalousie bien dissimulé, il aurait vraiment voulut avoir ce genre de délire avec elle. À la place il se coltine une petite amie toujours dans l'agressivité quand on ne va pas dans son sens.
- Je sais c'qu'il me reste à faire pour plaire au meuf alors. Ironisa Samy en s'approchant de Belle et Tarik.
- Tarik sourit. Cent pompes matin et soir, y'a pas de secret.
- Oulala moi j'vous laisse dans vos discussions de sport, personnellement j'préfère largement manger. Rigola Belle, faisant rire le reste du groupe.
- Elsa sourit à Belle en s'approchant d'elle. Ouais bah ça se voit meuf.Belle la regarda choquée, et le reste du groupe se sent immédiatement concerné par la méchanceté qu'à cette fille envers l'une des leurs.
Karim et Nader s'approchèrent de Belle et lui font un signe de venir avec eux dans la villa pour commander les pizzas. Quant à Tarik et Samy ils se mettent devant Elsa prêts à entendre les explications que celle-ci aurait à baver. Mais contre tout attente c'est Nabil qui fit un geste que Belle ne manqua pas de remarquer.- Ferme ta gueule. Fit le jeune Algérien en poussant sa petite amie sans ménagement dans la piscine.
Les éclats de rires ne manquent pas d'arriver juste après ce geste, un geste symbolique pour Belle qui sourit amoureusement à Nabil.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfic'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''