Chapitre 01

2.3K 41 14
                                    

Ils courent à toute allure dans les rues pavées sombre de Corbeil sans regarder derrière eux. Main dans la main, le poux accéléré, ils ne cessent de dévaler les rues les unes après les autres tout en rigolant comme deux enfants en bas âge.

Elle le suivrait jusqu'en enfer si il le lui demandait poliment et avec un sourire, elle l'aime d'un amour indescriptible et sans le moindre doute.
Lui aussi pense ressentir de l'amour pour elle et c'est bien la première fois qu'il ressent ça pour une jeune femme. Elle a su gagner sa confiance et le mettre à nu.

- T'arrêtes pas princesse. Lui dit le jeune Algérien. Sinon on est mort.

Elle ne répondit rien, elle se contenta de resserrer sa main dans la sienne et de franchir un palier supplémentaires dans sa course effrénée avec les forces de l'ordre.

Pourquoi avoir fuit comme deux délinquants ?
Tout simplement parce que Nabil en est un, et que ce simple contrôle de routine peut lui coûter sa liberté et ça elle se le refuse catégoriquement.

La pluie a cessé de tomber depuis une vingtaine de minutes maintenant, et Nabil sait que ce n'est plus à leur avantage. Parce que la pluie brouillée la vue des forces de l'ordre et camouflé le bruit de leur course poursuite. Alors dès que le moment opportun se présenta à lui il pris l'initiative d'entrer dans une propriété qu'il ne connaissait que trop bien.
Il sauta le premier sur ce grand mur de pierre gris afin d'aider sa douce à y grimper à son tour. Sans parler il lui tendu sa main et Belle le lui attrapa sans difficulté, elle savait que ce simple obstacles allait lui coûter un effort surhumain. Elle était légèrement enveloppée comme jeune femme, d'ailleurs quant avec Nabil ils se sont mis en couple ça a en choqués plus d'un, lui qui revendiquait aimer que les femmes minces.

- Vas-y princesse appuie sur tes pieds. L'encouragea Nabil droit dans les yeux.
- J'essaie Nabil mais je sais que ....

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Nabil la tira de toutes ses forces sur ce satané mur, écorchant maladroitement les genoux de sa chérie. Mais au moins elle était monter tout en haut de se mur, et sans plus tarder ils passèrent de l'autre côté pour rejoindre un grand jardin pas entretenu où une grande bâtisse trônait au fin fond de celui-ci.

- On va aller se cacher dedans. Lui dit-il en la tirant par le bras, au loin les agents criaient en voyant qu'ils avaient perdu leurs traces. Allez vite ..

Ils pénètrent dans l'enceinte de cette maison, les murs sont tâchés de moisissures et une odeurs de poussière mélangé à la moisissures entre en contactent avec le nez des deux fugitifs.
Belle se pince le nez alors que Nabil semble ignorer ce simple détail, lui il le connait bien ce lieu.
En effet celui-ci vient régulièrement ici pour faire des échanges de drogues avec divers fournisseurs en tout genre, son frère le lui a montré quand il était plus jeune.

Nabil les guides dans une grande salle qui devait être un salon quand cette maison était encore habituée et que celle-ci était animé autrement que par les allés-venues des trafiquants de drogue. Un canapé en cuire marron est déposé au milieu de la pièce, celui-ci n'est pas neuf mais n'est pas sale pour autant. Les squatteurs ont aménagés cet espace pour être à l'aise quand ils parlent affaires.

D'un simple regard le jeune homme incite Belle à prendre place sur le canapé alors que celui-ci se dirige vers la fenêtre la plus proche pour regarder discrètement par celle-ci.
Belle fait ce que son amoureux lui demande, elle dépose délicatement ses fesses sur le cuire du canapé en étant un peu dégoûtée du lieu, puis son regard se porte sur lui, elle n'a d'yeux que pour lui depuis des années mais encore plus aujourd'hui. Il vient de les sortir de cette course poursuite avec aisance et ne la pas laissé tomber au premier obstacle comme un autre homme aurai su le faire. Elle sourit en regardant ses long cheveux bouclés lâchés et mouillés par la pluie battante qu'ils ont dû affronter.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant