Le sable était chaud sous ses pieds, il kiffait être ici entouré essentiellement des personnes qui comptaient vraiment à ses yeux. Il fixait l'océan et l'horizon à perte de vue et il s'arrêta ensuite sur le boule de Belle qui était en train de fixer aussi l'océan, les pieds dans l'eau. Ils n'avaient pas recouché ensemble depuis ces deux derniers jours passés, lui avait essayé pourtant mais elle avait sans cesse une excuse qui ne collait pas avec l'excitation qu'elle ressentait pour lui. Elle avait peur en réalité, elle ne voulait pas perdre pieds dans cette relation et il en avait conscience. Lui-même se disait la même chose mais comme des aimants ils étaient sans cesse attiré l'un par l'autre.
- Tu la kiff encore hein. Lui fit soudainement Tarik en le grillant en train de fixer Belle.
- Nabil détourna la regard et tourna la tête vers son frère. J'vois pas d'quoi tu parles.
- Tu sais tu peux la faire à tous ici, mais pas à moi Nab'.
- Nabil haussa les épaules en tournant la tête, il ne voulait pas lui avouer ses sentiments mais il savait que Tarik ne lâcherai pas l'affaire. Je sais pas si j'la kiff encore comme avant, je la trouve drôle, séduisante et attachante et tout, tu vois..
- Y'a autre chose aussi .. ça se voit.
- T'avais raison.
- Par rapport à quoi ?
- On a recouché ensemble y'a deux jours.
- Putain je le savais ! Fit-il fière de lui.
- Nabil le bouscula . Moins fort la mouette ! Il analysa les alentours pour voir si personne ne les avait entendu
- Et alors c'est quoi du coup le problème ? C'était à chier ?
- Non trop pas c'était cool, d'autant plus qu'elle m'a avoué n'avoir couchée avec personne depuis moi. J'étais intimement content gros.
- Ha ouais carrément.
- Mais y'a un mais ..
- Dis-moi ? Insista Tarik.
- Nabil la regarda encore. Elle habite ici, moi en France.
- Ouais c'est pas un détail ça ..
- Puis j'ai tout l'temps envie d'la ken depuis deux jours, ça tiendrai qu'à moi je serais H 24 entre ses cuisses. C'est chaud comme elle me donne envie.
- Bah c'est une jolie femme, et tu crois que pour elle c'est pas réciproque ?
- Mais si elle mouille rien que quand j'lui parle, mais elle veut pas parce qu'elle a peur qu'on nous crame et aussi parce qu'elle se pose trop de questions voilà.. Nabil continue de la fixer. J'ai l'impression d'être un putain d'ado Tarik, j'sais pas c'que j'veux d'elle.
- Apparemment c'est clair pourtant.
- Nabil regarda son frère. Éclaire moi ?
- Tu la veux elle, tu veux retenter un truc avec elle alors fonce. J'sais pas moi mais à ta place j'hésiterai pas.
- Non ça c'est non, j'suis catégorique là-dessus, j'veux pas me mettre en couple avec la distance et tout, c'est mort..
- C'est pas c'que ton coeur te dit pourtant, mais si c'est physique alors alors soulève la, vue que c'est ça qui te monte à la tête. Tu penses avec ta teub alors agit avec elle aussi.
- Putain tu m'aides pas merci. Rigola Nabil.
- Tarik sourit. Elle a peur de se faire griller dans la villa, bah emmènes la ailleurs.Tarik se leva de sa serviette en laissant son petit frère sur cette dernière phrase qui ne fit pas mauvaise impression dans la tête de celui-ci. Il avait raison à son sens, mais si ce n'était pas dans la villa, ce serait où ?
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''