Elle regardait dans le vide assise sur le canapé de son appartement qu'elle n'avait pas revu depuis deux semaines maintenant, les yeux brillants et le coeur dans les chaussettes.
Elle venait de quitter Nabil il y a moins d'une demie-heure maintenant, ils s'étaient embrassés une dernière fois dans la villa avant que celle-ci prenne sa voiture pour rentrer ici. Nabil et le reste du groupe avaient fait appelle à deux taxis pour les mèner a l'aéroport pour qu'ils puissent prendre l'avion afin rentrer en France. Elle aurait voulut le suivre, même aveuglément elle l'aurait fait mais elle ne pouvait se résoudre à ça, demain sa vie au sein de l'hôtel restaurant de son oncle aller reprendre son cours..Son chat Bianca s'approcha d'elle un peut craintive comme à son habitude et c'est Belle qui la fit venir plus vite en lui tendant sa main. Elle déposa plusieurs caresses sur son poile angora tout en laissant ses larmes perler sur ses joues. Bianca miaula en ronronnant, heureuse de retrouver sa maîtresse après plusieurs jours sans l'avoir vue.
- Tout va bien ma minette, lui fit Belle en approchant son visage du haut de sa tête pour lui déposer un banal bisou, je t'ai pas trop manqué quand même ?
La chatte ne répondit rien si ce n'est réclamer un peu plus de caresses à des endroits bien stratégiques.
Et c'est bel et bien grace à elle si la jeune brune réussi à sécher ses larmes plus tôt verser à cause de sa séparation avec le jeune rappeur.Mais elle savait que tout cela n'était que passager, d'autant plus quand elle repensait à sa potentielle grossesse. Elle savait que ça aller réellement la rapprocher de lui si cela aboutissait. Alors c'est ainsi que la jeune femme réussi à retrouver le sourire, et à voir rien que le positif sur sa situation actuelle. Elle avait déjà passé un peu moins de deux semaines formidables à ses côtés et elle se trouvait déjà assez chanceuse pour cela. Elle l'avait longuement fantasmé ce schéma entre eux, alors elle ne pouvait pas être triste d'une banale séparation d'un moi. Elle avait vécu tellement pire avec lui, donc tout allait finalement bien.
===>
Nabil enfonça sa tête dans l'appui tête de son siège en soupirant longuement, Tarik, assis sur le siège à côté de lui le regarda en lui donnant un léger coup de coude pour qu'il se tourne vers lui.
Nabil enleva ses écouteurs de ses oreilles et il observa son grand frère avec ses petits yeux cernés par sa nuit blanche passée avec Belle. Des moments qu'il regrettait déjà.- Hum .. ?
- T'as l'air triste ? C'est l'air espagnole qui va te manquer ? Sourit Tarik.
- Nabil lui sourit légèrement en baissant la tête. Nan c'est .. il soupira encore, ouais on va dire ça. Ajouta finalement le jeune brun.
- Tu vas la revoir Nabil, elle habite pas non plus à l'autre bout du globe.
- Non mais à v'là les heures de Paname, des Tarterêts.
- Pour un plan cul elle a l'air de compter vachement à tes yeux. Rajouta t'il en rigolant, voulant faire ouvrir les yeux à son petit frère.
- Nabil haussa les épaules. Bah on baisait bien t'as vue, tenta t'il l'air de rien, voilà quoi.
- Tu pues l'arnaque Nabil c'est ouf.
- J'ai trop de souvenirs qui me remontent au nez wallah, j'ai peur Tarik.
- Faut que tu arrêtes de penser qu'au pire, avec elle pendant les deux semaines là y'a eu que du positif, non ?
- Si ..
- Bah alors t'as pas à avoir peur, t'en auras des engueulades avec elle Nabil, comme tous les couples mais ça c'est les choses normale de la vie..Nabil hocha la tête, cogitant à ce que son frère venait de lui dire, il se sentait rassuré mais aussi angoissé. Il ne voulait pas refaire confiance aussi facilement et de là à se remettre en couple avec elle.
Puis il appréhendait aussi de devoir gerer Elsa à son retour en région parisienne, ça il s'en doutait fort.- Je vais voir si elle me manquera durant le moi qui va passer.
- Ha ouais elle doit revenir pour l'accouchement de sa pote avec l'autre shlag. Lui dit Tarik en hochant la tête. J'ai du mal à me dire qu'il se soit ranger celui-là.
- Ouais moi aussi.. on verra bien. Il soupira d'exaspération. Puis faire un gosse si jeune wesh, il est con le mec.
- On est pas à l'abri qu'une meuf nous fasse un gosse dans le dos. Ironisa Tarik. Si ça s'trouve Maëlle lui a fait ce coup là.
- Ha bah putain que dieu me préserve de ça. Rigola Nabil avec son frère.Les deux frères changèrent de sujet juste après ce fou rire rapide, parlant plutôt du clip qu'ils avaient tous tourner en Espagne. Les vacances étaient belle et bien finie, les projets professionnels reprenaient l'essentiel de leurs pensées.
Et cela allait permettre à Nabil de se changer les idées, d'arrêter de penser à la femme qui avait toujours su marquer sa vie depuis plusieurs années maintenant.Mais est-ce que cela allait être suffisant ?
Rien n'est moins sûr..FIN DU CHAPITRE 03
****************
Coucou à toutes,j'espère que ce chapitre 03 vous aura plu autant que moi j'ai aimé l'écrire.
J'ai hâte de vous présenter le chapitre 04… j'ai tellement d'idées en tête que je ne sais plus où donner de la tête justement haha.
En attendant prenez soin de vous et à très vite pour la suite 🤫😚
🥰 BISOUS 🥰
❤️ LOLA ❤️
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''