J'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête

336 20 21
                                    

Le jour c'était levé il y a peine une heure quand Nabil reçu un SMS de Belle, chose qu'il n'attendait plus à vrai dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour c'était levé il y a peine une heure quand Nabil reçu un SMS de Belle, chose qu'il n'attendait plus à vrai dire.
Il se frotta d'abord les yeux, encore fatigués par sa nuit raccourci puis il se redressa dans son lit en soupirant. Il ne savait pas quoi faire, le lire ou ne pas le lire ? Il était mitigé, il souffrait déjà énormément de part son comportement alors il avait peur que ce message l'achève un peu plus.

- Putain Nabil, se dit-il à lui-même, efface ce putain de message..

Il laissa son index longuement appuyait sur le message encore en non lu puis un choix lui fit vite proposé par son téléphone : l'effacer.
Il hésita encore un certain temps, légèrement titillé par la curiosité à vrai dire, mais il fit ce qu'il pensait être le mieux pour lui. Il effaça le message en fermant les yeux par la suite. Il fallait qu'il se la sorte de la tête, coûte que coûte.
Il se laissa ensuite tomber à la renverse sur le lit en soupirant encore plus fort, il venait de prendre un nouveau tournant dans sa vie. Dès à présent l'argent qu'il gagnera dans le hall sera uniquement pour lui, pour sa propre consommation, son propre bien. Il allait quitter la cité, le 91, seul, et non plus dans l'optique d'emmener Belle dans ses bagages comme il l'aurai voulut il y a quelques semaines de cela. Maintenant et pour le reste à venir, il se disait que ce serait seul qu'il avancerait. Et qu'à partir de cet instant il s'interdisait de tomber amoureux, que ce sentiment était bien trop destructeur à son goût. Pour lui, et à cause de Belle, les femmes ne seraient pour lui qu'une distraction quand le besoin se ferait ressentir. Nabil venait de changer, pas forcément en bien. Mais il avait en réalité renforcé sa carapace, c'était le mieux à faire d'après lui.

C'est sur ces derniers pensées qu'il referma les yeux, oubliant Belle et son dernier message non plus. Plus du tout dans l'optique de la reconquérir, mais plus dans l'envie de la faire sortir de sa tête. Et il savait qu'il allait y arriver, quoi qu'il lui en coûte.

( ... )

C'est bien plus tard que Nabil ouvrit les yeux de nouveau, réveillé cette fois-ci par sa porte de chambre qui grinça quant celle-ci s'entrouvrit légèrement.
Le jeune homme grogna en se tournant dans son lit pour faire face à la personne qui pénétrait délicatement dans sa chambre. Il s'attendait à déjà devoir râler sur son frère aîné mais quand il alluma la lumière c'était en faite Belle qui se trouvait là, devant lui, un air gêné sur le visage.

L'odeur de son parfum venu immédiatement s'engouffrer dans toute la chambre de Nabil, une odeur de pêche mariée avec celle de l'anis étoilé. Une parfum que Nabil pourrait facilement reconnaître entre mille, tout simplement parce que c'était lui qui le lui avait offert à son anniversaire. Il ne pensait pas qu'elle le porterait aussi rapidement, d'autant plus quand il repense au comportement qu'elle a adopté avec lui.

Le jeune Algérien se redressa dans son lit en fixant son ex petite amie d'un air impatient. Il ne savait pas ce qu'elle pouvait lui vouloir, et il ne s'attendait encore moins à c'qu'elle vienne directement chez lui, dans sa chambre. Le message qu'il a effacé ce matin devait être assez important, pense t'il.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant