Les semaines avaient balayées les peines de Nabil et Belle, les deux ex amoureux ne s'étaient évidemment pas reparlé depuis leur altercation chez le jeune Algérien.
Nabil avait appris par son frère aîné que Belle allait partir vivre en Espagne mais pourtant il n'avait pas essayé d'arranger leur relation avant son grand départ. Belle quant à elle n'avait pas le cœur à aller lui parler, déjà que de le voir rigoler comme ci de rien n'était lui donner des crises de nerfs incontrôlables, le tout à l'abri des regards.Pourtant c'est bel et bien aujourd'hui que le jeune homme allait tenter de faire un effort pour aller la voir.
La veille elle avait fait une soirée avec le groupe de QLF pour profiter de cette dernière journée aux Tarterêts, en effet le lendemain Belle allait partir en Espagne avec sa mère. Nabil n'avait pas assisté à la soirée, ne voulant pas se mélanger pour fêter ce genre d'évènement. Mais avec le recule il réalisa enfin que ce serait la dernière fois qu'il pourrait la voir, lui parler, la toucher avant qu'elle ne parte bien trop loin de lui.
Il s'en voulait légèrement d'avoir mis cette distance entre eux, mais elle était en réalité nécessaire pour eux deux.* Fin août *
° Jour du déménagement °Elle regarda le gros camion blanc quitter la cité avec à son bord toutes ses affaires, elle ne les retrouvera qu'une fois elle aussi arrivé en Espagne.
Le grand jour était enfin arrivé, ce n'était pas forcément de gaité de coeur que Belle s'apprêtait à dire au revoir à ses amis, sa famille. Il était quasiment tous là, tout ses amis devenue au file des années des gens semblables à sa famille. Elle les aimait tous sans exception, peut-être certaines personnes plus que d'autres mais c'est en souriant qu'elle s'approcha d'eux pour les prendre les uns après les autres dans ses bras. Belle serra Maëlle et Samy aussi fort que nécessaire, les larmes menaçaient déjà de couler rien qu'en faisant cela, la suite promettait d'être riche en émotions. Mais c'est en voyant Tarik aussi ému qu'elle, que la jeune femme laissa enfin son coeur craquer une bonne fois pour toutes. Des dizaines de larmes se glissa de ses yeux rouges quand elle prit celui-ci dans ses bras et qu'elle le serra encore plus fort. C'était rare de voir le jeune homme ainsi et c'est exactement ça qui fit craquer Belle ainsi.- Wallah tu m'avais pas dit que tu ne pleurerais pas aujourd'hui ? Lui demanda Tarik de sa voix rauque, légèrement enrouée par la tristesse de ce moment. J'te jure que dès que l'on peut venir, on viendra.
- En général c'est en été que vous vous autorisez à prendre des vacances .. ça veut dire dans un an maintenant.Tarik resta silencieux en se détachant de Belle, il la regarda en hochant la tête parce-que en effet le restant de l'année ils avaient comme habitude de travailler durement dans le hall.
- Un an c'est quoi dans une vie Belle ? Lui sourit Nader. On gardera tous contact avec toi, c'est une promesse.
- Vous le ferez ? C'est promis ? Leur demanda Belle en pleurant.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfic'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''