Les yeux de Belle peinaient à s'ouvrir, le soleil pénétrait dans la chambre et ses rayons dansaient contre le mur de celle-ci. Elle étendit ses bras vers le haut de sa tête tout en tendant son corps en entier pour le stimuler légèrement, avec de l'impatience dans sa gestuelle.
Un long soupire s'échappa de ses lèvres quand elle réalisa que le jour s'était déjà levé depuis un certain temps. Elle avait prévu tant de choses aujourd'hui, mais sa journée et sa nuit avec Nabil aura eu raison de sa motivation.- Nabil ?
La jeune femme réalisa que maintenant que son petit ami avait déserté le lit il y a plusieurs minutes maintenant, sa place froide à ses côtés en témoignait.
Elle se redressa dans le lit en écoutant le moindre bruit dans l'appartement, ce qui indiquerait que Nabil était encore chez elle. Mais rien, l'appartement était silencieux, comme à son habitude. Belle avait même l'impression que le jeune Algérien n'avait jamais mis les pieds chez elle tant l'appartement était comme à son habitude. Aucun vêtements, aucune valise, rien qui pouvait appartenir à Nabil étaient présents dans la chambre à coucher. Elle se demanda même si toutes leurs discussions de la veille ainsi que leur baiser pour souder leur amour n'étaient pas une pure invention de son cerveau, un simple rêve.Elle finit par quitter la chambre un peu anxieuse par ce silence pesant puis elle rejoigna finalement le salon. La salle était rangée, plus que d'habitude d'ailleurs, les coussins sur le canapé étaient bien alignés et le plaide en velours bien correctement plié. Belle était suprise mais heureuse tout en déposant ses doigts sur le plaide en souriant, reconnaissant là une petite intention de Nabil. Déjà quand ils étaient jeunes et que la jeune femme vivait avec sa mère, Nabil prenait soin de toujours ranger l'appartement familiale avant de quitter les lieux. Aujourd'hui elle reconnaissait en lui toute la gentillesse qu'il avait toujours eu à son encontre, elle espérait juste que le jeune homme ne soit pas déjà partie. Parce qu'en effet elle ignorait combien de temps Nabil était venue passer du temps chez elle. Elle espérait le plus longtemps possible, elle ne voulait pas qu'il soit venue uniquement pour parler avec elle de leur différend et qu'il reparte juste après ça. Elle le voulait pour elle, proche d'elle ..
- Nabil ? Répéta t'elle en s'approchant de la cuisine.
Elle ouvrit la porte de la cuisine dans un geste timide mais assuré, et c'est avec un sourire démonstratif qu'elle aperçu le jeune homme sur le balcon. Il était assis sur une chaise de jardin en métal jaune, le chat sur ses genoux, le tout en train de fumer une cigarette. Il tourna la tête vers elle quand il entendue la porte de la cuisine s'ouvrir, il lui sourit à son tour tout en la saluant d'un geste simple de la main.
Belle s'empressa de le rejoindre, ne prenant même pas la peine d'enfiler des chaussures sur son passage.- Déjà réveillée ? Lui fit le brun.
- Belle hocha la tête en se baissant légèrement pour l'embrasser. Oui enfin il est tard quand même. J'exagère, je suis désolée.
- Le soit pas, j'ai pu faire connaissance avec Bianca en attendant. Rigole t'il en caressant la boule de poile.
- Belle sourit en prenant une chaise à côté de lui. C'est agréable un matin comme ça hein ?
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''