Les yeux dans le vide, Nabil se laisse conduire aux Tarterêts dans un silence qui inquiète son frère Tarik. Celui-ci connait la situation et le stresse que cela entraîne chez son cadet, même si pour lui sa peur n'est pas justifiée. Tarik n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse, enchaînant les femmes et les fesses par dizaines chaque mois. Pour lui ce qu'a fait son petit frère n'est pas grave, c'est même qu'un détail dans sa relation avec Belle, pourquoi lui dire après tout ?
- Vas-y Nabil remets toi en wesh ! C'était qu'une partie de baise sans lendemain, tu t'es vidé les couilles, depuis un an t'es au régime à cause de ta meuf qui flippe pour rien, alors tu en avais le droit !
- J'vais la perdre Tarik, elle va me larguer dès que j'vais lui dire, putain .. dit-il en déposant sa tête sur la vitre côté passager. Pourquoi j'ai fait ça ?! Wallah j'suis qu'un enculé.
- Faut être vraiment con pour lui dire, t'es pas obligé et tu le sais.Nabil regarde son frère la tête toujours appuyée contre la vitre de la voiture, ses yeux analyses son frère à la recherche de réponses. Il est torturé, il veut être en paix avec lui même mais il n'y arrive pas.
- Tu te fais du mal tout seul, t'as passé un bon moment, non ?
- J'm'en souviens même pas.
- Bah alors il s'est rien passé et basta mon frère.Le jeune brun admire le degré de détente de son frère face au coup dure que la vie peut leur mettre dans les pattes. Mais lui il le sait, il le sens, il ne peut et ne pourra passer à autre chose et faire comme ci de rien n'était. La sensibilité qu'il éprouve au quotidien fait qu'il ne peut se comporter comme Tarik, et il pense qu'il tient ça de sa mère d'ailleurs. Il aurait aimé qu'elle lui lègue autre chose que se défaut, à son sens ce n'est pas un atout.
- Tu veux que j'aille voir Jehna pour être sûr qu'elle ferme sa gueule ? Lui demande son frère en conduisant.
- Nabil hoche la tête. Nan nan pas besoin, elle me l'a dit qu'elle ne dirait rien, c'est même elle qui le souhaite. Tu sais Belle et elle sont potes genre.
- La situation de merde. Ironise Tarik. Elle l'a voulut son coup d'queue et après elle fait la sainte nitouche. Elles sont bien toutes pareilles ses putes.Nabil ne cautionne pas les paroles de son frère aîné mais il reste silencieux, il ne veut pas s'embrouiller avec l'une des seules personnes qui ne porte pas un regard accusateur sur lui. Avant leurs départ de chez Nader, Nabil avait avoué devant tout ses amis son dérapage et les autres ne l'ont pas forcément soutenue à part son frère et Nader, son meilleur ami.
Tarik finit par garer la voiture sur le parking de leur bâtiment puis coupe le moteur en regardant son petit frère avec un air soucieux.
- Ne lui dit rien, j'veux pas te ramasser à la petite cuillère.
- Franchement je ne sais pas quoi faire, lui répond Nabil, je verrai ça une fois devant elle. C'est à ce moment là que je serai quoi faire. Mais merci en tout cas, pour tout.
- Tarik dépose des petites tapes sur l'épaule de son frère. Tu en aurais fait autant si c'était moi à ta place. Même plus te connaissant.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''