Chapitre 07

126 6 13
                                    

• Sept mois plus tard •
Le début du mois de Mai •

Belle observa son reflet dans le miroir tout en ajoutant du blush sur ses joues, aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres pour elle. Son amitié avec Kamille n'avait cessé d'évoluer au fur des mois qui étaient passés et c'est aujourd'hui qu'elle devait l'accompagner chercher une robe pour l'événement à venir.
Pas n'importe quelle événement cela dit, Kamille avait enfin décidé de présenter son petit ami au reste du groupe.
En effet elle côtoyé Nabil depuis six mois maintenant, six mois où elle avait exprès gardé sa relation discrète.
Belle avait hâte de rencontrer l'homme qui la rendait si heureuse et qui l'aidait à prendre confiance en elle et aux décisions concernant sa position auprès de sa sœur. Elle qui avait longuement été l'ombre de Kloé, Kamille réussissait enfin à lui tenir tête. Et ça elle le devait à son petit ami.

- Toi aussi, n'hésite pas à te prendre une belle robe, lui fit Marius en sortant de la douche, complètement nu, pas trop courte mais pas trop longue non plus. Ajouta t'il en passant derrière elle pour lui embrasser la nuque. Prends en une de couleur marron, comme ça tu seras assortie à moi.

- Oui chéri. Fit-elle en se retournant et en déposant ses lèvres sur les siennes. Ne m'attends pas pour dîner, je pense rentrer tard.

- Je sors avec Hézra et Barte ce soir de toute façon, fit-il en passant sa main sur son visage, je vais rentrer tard aussi.

- Tu ne travaille pas demain ?

- Il hocha la tête. J'attends ma nouvelle affectation. J'espère que mon grand-père va me céder sa place comme convenu, je ne désespère pas.

Marius avait obtenu sa licence en médecine haut la main, finissant même major de sa promo. Il travaillait désormais dans un hôpital privé le temps que son grand-père prenne la décision de lui laisser sa place dans son cabinet plus que réputé dans Paris. Marius n'avait pas eu les encouragements espéré de la part de celui-ci, ce qui avait mis le jeune homme dans tout ses états, Belle s'en souvient encore et elle n'a jamais eu aussi peur de lui que ce jour là. Sa rage était telle qu'il a tout cassé dans l'appartement, s'arrêtant à temps avant de s'en prendre à elle. Évidemment et sans surprise celle-ci lui avait pardonné ce dérapage de sa part, il avait une fois encore trouvé les mots justes.

- Alors amuse-toi bien.

Marius embrassa la jeune femme puis il la laissa quitter l'appartement sans rien ajouter, il avait confiance en elle.

• • • •

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant