Il avait les mains moites en entrant dans le restaurant chinois, celui que Belle appréciée dans tout Corbeil. Il se souvient encore le jour où ils ont franchi les portes de se restaurant ensemble, ils avaient tous les deux tout de suite accroché. Se disant même qu'à partir de maintenant ce serait ici qu'ils iraient et pas ailleurs.
Il était très nostalgique de cette époque, et ça lui faisant d'autant plus mal que de revenir ici sans être en couple avec elle.
Mais il reprit rapidement ses esprits quand son frère aîné lui fit un signe d'avancer plus vite pour rejoindre le reste du groupe.- Dépêche on est d'ja à la bourre Nab' ...
- Ouais j'te suis. Lui répond t'il en ayant la respiration qui s'accélère.Il sentait le stresse monter crescendo, ça faisait six mois qu'il n'avait pas eu un seul contact avec Belle. Alors dans son coeur et dans sa tête c'étaient le bordel, il avait hâte mais à la fois il avait cette aprioris qu'elle ne le calcule même pas. Qu'il soit là de part sa présence mais inexistant pour celle qu'il aimait encore profondément.
Mais tout s'estompa quand il arriva à la table que les amis avaient réservé pour l'occasion. Elle était là, en bout de table, entourée de leurs amis et elle eût un faible sourire en le voyant.
Elle aussi appréhendait énormément leurs retrouvailles, se demandant comment elle allait réussir à se comporter avec lui. Elle n'avait presque plus de haine envers lui, elle avait surtout de la pitié à son encontre. La jeune femme l'avait vue dépérir semaines après semaine, et elle n'avait pas envie que cela continue. Surtout que dans moins d'un mois elle ne serait plus présente dans la cité. Elle aurait voulu lui pardonner pour tout c'qu'il lui avait fait, mais ça en revanche elle ne savait pas si elle allait réussir.
- Pas trop tôt hein ! Leur fit Casper en rigolant. On a même pensait que vous vous ne viendriez pas.
- Nabil s'est éternisé dans la salle de bain, rigola Tarik en s'approchant de Belle, joyeux anniversaire jolie Belle. Dix-huit piges putain, t'as plus le droit aux conneries !
- Merci Tarik, elle lui sourit, c'est gentil.Nabil sentait son corps flancher à chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher d'elle mais il ne pouvait plus se défiler.
Il s'avança donc vers elle et c'est avec beaucoup d'hésitation qu'il se pencha sur celle-ci pour lui faire la bise.- Joyeux anniversaire, dit-il la voix tremblante, ce que Belle ne manqua pas de remarquer, je suis content de te voir.
- Merci Nabil, dit-elle malgré elle d'un ton froid, c'est gentil d'être venue. Puis elle accepta de lui faire la bise.
- Merci à toi, j'avais peur que tu ne veuilles pas de moi et tout ..Tarik le bouscula gentiment puis il lui fit signe d'aller s'assoir avec lui quelques chaises plus loin.
- Tu fais pitié là Nabil, wesh j't'ai connu plus viril que ça frérot ! Lui fit son ainé.
- J'essaie juste d'être gentil.
- Non tu agis comme une putain de victime Nabil, reprends toi c'est pas l'mec qu'elle a kiffé ça.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfic'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''