Crois pas qu'j't'oublie

269 11 14
                                    

* Plusieurs jours plus tard*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Plusieurs jours plus tard*

Belle sortie assez fébrilement de l'aéroport d'Orly, les yeux cernés par le long voyage qu'elle avait entrepris pour se rendre en France.
Maëlle avait accouché trois jours auparavant, d'un joli petit garçon qu'elle aimait tant photographier pour envoyer les clichés à Belle. Elle s'était préparée à accueillir une petite fille, plusieurs fois durant sa grossesse son gynécologue lui avait confié ne pas bien voir le sexe de son bébé mais qu'il pensait qu'il s'agissait quand même d'une petite fille.
Ce bébé avait aimé garder une part de mystère à chaque échographie que Maëlle faisait, un coup il se mettait de côté, un autre jour il montrait uniquement ses fesses, alors autant dire que la suprise fut au maximum quand la sage femme lui annonça qu'elle venait d'accoucher d'un beau petit garçon.
Néanmoins le bonheur était immense, le jeune Gabriel se portait comme un charme, et Belle avait hâte de le prendre dans ses bras.

Elle fixa les alentours alors qu'elle venait à peine de sortir de l'aéroport, le long parking qui s'étendait devant elle l'angoissait plus qu'autre chose. Mais elle garda la tête sur les épaules en cherchant désespérément la voiture de Nabil du regard, il savait que son avion devait atterrir aujourd'hui et à cette heure aussi tardive soit-elle. Mais rien, elle ne voyait pas son petit ami sortir de dieu sait où pour la prendre dans ses bras. C'était un peu décevant pour elle, depuis des jours elle avait imaginé leur retrouvaille. Elle l'avait imaginé un peu comme dans les films, elle se jettant sourire aux lèvres dans les bras de son petit ami tout en l'embrassant passionnément juste après. Il faut croire que la réalité des choses l'avait rapidement rattrapée.

C'est finalement une voiture blanche qui s'arrêta juste devant elle après vingt minutes d'attente, la vitre côté passager s'ouvrit sur l'un des Andrieu, pas forcément celui qu'elle attendait.

- Putain j'ai roulé comme un fou tout le long pour ne pas te faire trop attendre. Lui fit Tarik en se penchant sur le siège passager pour se permettre d'ouvrir légèrement la porte devant Belle. Vas-y monte.

Belle s'exécuta avec un sentiment assez mitigé en elle, le bonheur de revoir Tarik était immense mais la déception que ce soit pas son petit frère à sa place la submergea aussi.
Elle attacha sa ceinture puis elle regarda Tarik qui deviné sa déception, il savait que le silence de la jeune femme n'était rien de bon pour le matricule de son frère.

- Il a eu un empêchement de dernière minute, il s'excuse.
- Même pas un appel ou un message pour me signaler son retard .. son absence .. fit-elle en détournant le regard. Je suis assez énervée oui.
- Il est con lui aussi .. pourquoi il t'a pas prévenue..
- C'est quoi l'empêchement ?

Tarik connaissait la cause, et il savait que Nabil tenait à ce que Belle en sache le moins possible pour le moment. Il avait son jardin secret, même si Tarik ne comprenait pas pourquoi il attendait pour en parler avec elle, il respectait ses choix alors il ne le lui en dirait rien. 

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant