Tordu, tordu par Corbeil

142 11 18
                                    

Il referma la porte de son appartement après avoir saluer une dernière fois son père, son petit frère et sa belle-mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il referma la porte de son appartement après avoir saluer une dernière fois son père, son petit frère et sa belle-mère. Nabil avait passé un repas plutôt agréable en leur compagnie, oubliant presque le manque qu'il ressentait depuis sa rupture avec Belle. Il ferma sa porte à clé avant de regarder avec frustration la table à manger sur laquelle une tonne de vaisselle n'attendait qu'à être débarrassée.
Mais il n'avait pas le courage ni l'envie, il laissa se bazar sur place en se disant que demain sera un autre jour. Et que ça ne serait à rien de se presser.

Il rejoigna son salon d'un pas lent tout en regardant son téléphone avec intérêt. Il parcouru les réseaux depuis plusieurs semaines maintenant, tapant comme à son habitude le nom et prénom de son ex petite amie afin de savoir où celle-ci avait bien pu aller. Depuis cinq mois maintenant il n'avait plus de nouvelles de Belle, regrettant amèrement de ne pas l'avoir retenu dans le couloir de son palier..

- Montre-toi.. s'énerva t'il en lançant sa recherche sur Facebook, s'il te plaît Bella.

Mais rien, il tomba sur d'autre profil mais jamais dit celui de son ex petite amie, elle s'était comme volatilisé.
Et il n'était pas le seul à s'inquiéter, Maëlle, Tarik, le reste des Qlf étaient tous dans cette même situation. Belle avait tout simplement changé de vie sans le dire à personne pour le moment, elle avait simplement besoin de temps, de faire une pause sur sa vie.. besoin de vide.

Nabil était déconcerté, plusieurs semaines auparavant il avait même pris sur lui pour appeler Samy pensant que la jeune femme était partie vivre auprès de lui. Mais en vain. Samy était dans le même état d'esprit que Nabil, anxieux et inquiet.

- Putain fait chier ! Fit Nabil en balançant son télé sur le canapé. T'es où putain !

Il n'avait aucune réponse à se donner, aucun endroit où la chercher, personne n'avait de nouvelle. Il était déstabiliser, il l'avait voulut cette distance entre eux, mais Belle en avait beaucoup trop mis à son goût et ça Nabil n'arrivait pas le gérer. Il avait l'impression qu'une part de lui avait disparue en même temps que Belle, et que personne n'arrivait à le combler.

Il s'asseya sur son canapé en fixant sur le porte manteau de l'entrée un manteau que Belle avait oublié. Il l'avait laissé là depuis cinq mois, se disant qu'elle allait forcément venir le chercher, mais rien.
Il ferma les yeux en laissant sa tête tomber sur un coussin posé sur l'appui tête du canapé. Il ne voulait pas voir, ni même imaginer sa vie sans elle.

C'est finalement le son de son téléphone qui fit sortir Nabil de ses songes noirs, il le saisissa avant de décrocher l'appelle sans regarder qui était au bout du fil.

- Ouais ? Fit-il dans un soupir.

- Elle m'a laissé un mail ce matin, Belle m'a laissé un un mail. Je viens juste de le voir ! Fit Maëlle le coeur battant à tout rompre. Je viens de te l'envoyer sur ta boîte mail. Vas voir !

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant