Une semaine était passée depuis que Belle avait gentiment mit Nabil à la porte de chez elle, se disant que c'était la meilleure manière de le préserver.
Durant ce laps de temps Nabil avait fait en sorte d'éviter la jeune femme pour son propre bien, trouvant chacune de leurs entrevues toujours plus douloureuses les unes que les autres pour lui. Il avait se besoin de se reconstruire pour pouvoir avancer, et le fait que Belle se fasse aussi distante lui faisait penser que dès à présent c'est seul qu'il se verrait pour la suite. Et malgré le fait qu'il tente de paraître fort, au fond de lui il était détruit de part et d'autre de son coeur.
Mais contre tout attente il ne pouvait laisser les porter fermer si Belle venait à lui laisser une seconde chance, c'est sans réfléchir qu'il reviendrait vers elle. Et ceux malgré le mal qu'elle le lui faisait.- J'ai vue Samy entrer chez Belle, rapporta Tarik à son petit frère, frérot tu vas attendre quoi ? Qu'il prenne ta place ?
Tarik était l'un des seuls à avoir vu les yeux que portait Samy envers l'ex de son petit frère. Il a toujours su qu'il se faisait passer pour son meilleur ami uniquement pour être proche d'elle.
Même si il appréciait Samy, qu'il était
QLF, il lui en voulait énormément d'essayer de prendre la place de Nabil. Il aurait aimé qu'il reste à sa place justement, qu'il soutienne Nabil et non pas qu'il lui prenne sa meuf petit à petit.- Vas-y me parle pas d'elle, j'essaie de m'la sortir d'la tête alors viens pas me parasiter avec ça.
- Putain tu vas réagir quand ?! Samy il est en train de te remplacer mec ! Tu vas vraiment rester là à attendre qu'ils s'affichent ensemble ?
- Nabil soupira titillé par la jalousie. Bah qu'il y ailles, j'lui ai ouvert l'passage. Il aura pas à attendre presque deux piges avant d'la ken !
- Sérieux Nabil ?Le jeune Algérien haussa les épaules puis il quitta l'appartement pour rejoindre le hall, il avait besoin de prendre l'air.
Tarik quant à lui avait énormément de mal à reconnaître son petit frère, il avait clairement baissé les bras. Mais son comportement lui laisser penser que son frère souffrait énormément en silence. Mais il ne savait pas encore comment lui faire sortir la tête hors de l'eau, pour lui rien n'était totalement perdu.===>
Samy entra dans l'appartement de Belle après que celle-ci lui ait autorisée, et c'est évidemment sans réfléchir qu'elle le fit.
Cela faisait déjà plus d'une semaine que les deux amis ne s'était pas vus, Belle avait tendance à se montrer distant avec lui ces derniers temps. Pourtant même si ils ne se voyaient pas, les deux amis ne pouvaient se passer des nombreux messages et appels qu'ils avaient pris l'habitude de se passer. Et inconsciemment c'est exactement cela qui énervé Tarik au plus au point.
- Tu parles d'une surprise. Chuchota Belle en faisant un signe de ne pas parler fort. Ma mère dort alors on va se faire discret pour qu'elle puisse se reposer.
- Elle va bien ?
- Elle a du attraper une connerie parce qu'elle fait que de vomir et elle est blanche de teint .. enfin c'est pas beau à voir.
- Ha ouais ? S'étonna Samy en suivant Belle dans sa chambre.Au sol les cartons trônaient dans la chambre, Belle attendait patiemment que le camion de déménagement vienne le plus rapidement possible. Surtout qu'autour d'elle, elle avait commencer doucement à parler de sa nouvelle vie loin des Tarterêts. Maëlle et Samy étaient pour le moment les deux seuls à être au courant, Belle repoussé de plus en plus le jour où elle le dirai aux deux frères Andrieu. Pourtant le temps était comptait.
- Putain j'arrive pas à me dire que dans moins d'un moi je ne te verrai plus aussi souvent que ces dernières années. Lui dit Samy tristement. Ça m'fous les boules.
- Moi aussi .. je suis désolée mais tu sais que pour ma mère c'est important ce déménagement.
- Oui j'sais mais ça m'saoule de me dire que tu vas passer des journées toute seule quand ta mère sera au taff.
- Je sais .. mais heureusement on pourra s'appeler sur les réseaux.
- Ouais ça va compenser.La mère de la jeune femme ne lui a avait toujours pas parler de son cancer, et plus les jours passaient, plus son état se dégradé. À en témoigner son état de santé actuel.
Et Belle n'imaginais pas du tout que sa mère était en réalité malade, pour elle c'était impossible d'imaginer cette femme forte en mauvaise état.- Faut que j'le dise aux deux frères, à Nabil surtout.
- Putain tu l'as pas encore fait Belle ? Tu sais qu'en ce moment il va mal en plus, alors tardes pas trop.
- J'le sais et j'le ferais.. mais en ce moment il m'évite.
- Mais non, il te kiff encore.
- Hier j'attendais l'ascenseur, quand les portes se sont ouvertes Nabil était dedans. Commença Belle. J'me suis dit, ''cool je vais pouvoir lui dire là'', mais quand il m'a vu et que j'allais entrer il est sortie pour me laisser seule dans l'ascenseur. Genre lui il a pris la cage d'escalier. Et en plus de ça il ne m'a même pas parlé, pas un coucou, rien.
- Mets toi à sa place Belle, tu l'as mis à la porte de chez toi la semaine dernière.
- Belle baissa les yeux. Tu sais que j'fais ça pour lui.
- Et franchement c'est pas lui rendre service, moi j'le vois aller mal de jour en jour.
- Je sais et ça m'tue d'le voir voir ainsi, mais il va finir par se relever et avancer.
- Ouais c'est sûr, mais vous ne serez plus jamais amis Belle. Nabil est rancunier.. c'est pas moi qui vais te l'apprendre.Belle était triste, dégoutée que sa relation avec Nabil se noircisse aussi fortement qu'en ce moment. Mais elle ne voulait pas qu'il continue de s'attacher à elle alors qu'elle allait partir. Elle voulait le voir heureux, souriant, mais tout cela c'était impossible pour lui loin d'elle.
- Vas lui parler Belle, fais le aujourd'hui.
- Je .. j'sais pas. Hésita t'elle, stressée à l'idée de lui dire, de lui parler, de la voir tout simplement.
- Tu lui dois la vérité Belle, comme tu la dois à toute la miff des QLF. Tu vas nous manquer, pour la plupart c'est la vérité. Alors comme pour moi il leurs faudra accuser le coup, mais c'est plus facile en te sachant encore un minimum ici. Alors attends pas la veille de ton départ pour leur dire.Belle hocha la tête, touché par les mots de son meilleur ami qui parlait à coeur ouvert, Samy n'était pourtant pas de ces gens à crier haut et fort ce qu'il avait sur le cœur. Mais là il venait d'ouvrir les yeux à Belle, et pour elle c'était décidée, c'était aujourd'hui qu'elle irait parler à Nabil et Tarik, ainsi qu'aux reste du groupe. Mais elle ferait les choses bien, elle trouvera d'abord les mots juste pour parler avec Nabil, seule à seul, puis elle parlera ensuite aux reste du groupe, sans les prendre un par un évidemment.
- Merci, lui fit elle en le prenant dans ses bras, tu vas me manquais putain.
Elle ferma les yeux en laissant échapper plusieurs larmes que Samy prit le temps de sécher avec des mots et des caresses. Pour lui aussi cette nouvelle était dure, surtout que secrètement il était fou amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''