Quand la vie te braque faut pas r'culer

152 8 31
                                    

Belle rentra chez elle après avoir passé toute la matinée et un morceau de l'après-midi avec Kamille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Belle rentra chez elle après avoir passé toute la matinée et un morceau de l'après-midi avec Kamille. Elle était bien avec elle, elle lui rappelé doucement Maëlle mais en plus cash.
Elle retira ses chaussures tout en entendant la présence de Marius dans le salon, il semblait être au téléphone avec quelqu'un.
Alors elle décida ne pas le déranger, elle pris le chemin pour la cuisine, où le jeune homme semblait être en train de réviser avant d'être déranger par cet appel. Elle s'approcha des feuilles de celui-ci puis elle les parcouru du regard sans y toucher pour ne pas prendre le risque de faire une bêtise.

- Salut bébé .. dit-il dernière elle, ce qui la fit sursauter et se retourner hâtivement, je t'ai même pas entendu quitter l'appartement ce matin.

- Je suis partie tôt, lui sourit-elle, en déposant ses mains sur ses hanches à elle, tu étais au téléphone ?

- Ouais Kamille, un peu contrariée d'ailleurs. Elle était en colère d'apprendre une chose qu'elle ignorait sur moi et elle en avait gros sur la conscience apparemment.

Belle ferma les yeux en comprenant immédiatement que son amie, en colère de part le comportement du jeune homme, ne l'avait pas écouté et qu'elle en avait encore fait qu'à sa tête.

- Elle voulait quoi ?

- Oh j'pense que tu le sais, fit-il en approchant de sa copine, puis en déposant ses lèvres sur son front, je ne pensais pas t'avoir fait autant de mal..

- Je... j'aurai du t'en parler avant de me confier à elle, je le sais.

- Non t'as bien fait, elle m'a aussi dit que tu avais peur de moi. Rigole t'il en saisissant Belle par les hanches pour venir se coller à elle ensuite, ça j'y ai cru moyen par contre.

- Je n'ai pas peur de toi, juste de ta façon de me faire l'amour.

- Oui, il embrassa ses lèvres en déposant l'une de ses mains sur sa nuque et l'autre il la fit glisser dans son dos, il sentait que Belle tremblait, je sais que j'peux être un peu brusque, un peu violent, j'te promets de faire attention à partir de maintenant. Ok ?

Belle essayait de faire en sorte que son corps arrête de trembler mais elle n'y parvenait pas. Cette scène plutôt calme en apparence avait été pour elle atroce. Elle savait qu'il n'avait pas apprécié que celle-ci se confie à son amie mais étrangement il ne lui montrait pas.

- Puis j'avais eu l'intime conviction que tu avais apprécié hier soir .. j'sais pas .. t'es gémissements et tout ? ajouta t'il. Tu n'as pas fait semblant au moins ?

- Non Marius, fit-elle honnêtement, j'aime faire l'amour avec toi, mais je n'aime juste pas quand tu me fais mal.. y'a trois jours quand on l'a fait sous la douche tu étais doux et attentionné. C'est ce Marius là que j'aimerai avoir au lit.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant