Belle se retourna à plusieurs reprises dans son grand lit, encore éprise par le sommeil qu'elle n'avait que très peu depuis que ses vacances s'était terminées. Son corps entier souffrait de son travail qu'elle exerçait debout du matin au soir par période. Mais elle ne se plaignait que rarement, voir même jamais.
Mais depuis hier soir Belle ressentait une douleur en bas de son ventre, une douleur assez intense et assez proche de celle que ses ovaires lui font quand elle s'apprête à accueillir ses règles. Mais ça Belle le savait mieux que personne, elle ne les aurait pas avant un certain temps. Pas avant qu'elle ait donné naissance à ce bébé tant mérité avec l'homme qu'elle aimait depuis tant d'années maintenant.La jeune femme n'avait pas encore fait de testé de grossesse, ne trouvant pas ça utile car elle avait déjà pris un rendez-vous pour une prise de sang à J+2 de retard de règles. Elle avait toujours été parfaitement réglé, presque à une heure prêt.
Alors le jour où ses règles aurait dû se pointer Belle avait immédiatement appelé le premier laboratoire qu'elle vu sur le net pour prendre un rendez-vous.
Et elle l'avait attendu avec impatience cette date là, ce jour ci.Belle finit par ouvrir les yeux en étant réveillée par le bruit de son téléphone qui sonna sur sa table basse. Elle se redressa dans son lit tel un zombie et elle décrocha sans regarder qui était à l'autre bout du file.
- Oui ? Dit la jeune femme, la.voix légèrement enrouée.
- Nabil rigola. Apparemment j'te réveille ?
- Oh punaise Nabil, tu vas bien ?
- Oui j'me souvenais que tu m'avais dit que tu ne travaillais pas aujourd'hui alors j'en profite pour t'embêter un peu.Elle rigola légèrement en touchant son bas du ventre qui la tiraillée un peu. Elle commençait même à se demander si ses règles n'allait pas débarquer tant la douleur lui ressemblait. Mais elle était rassurée en sachant que ces tiraillements là pouvait être des douleurs ligamentaires. Elle l'avait lu la veille sur un site web.
- Tu as bien fait, en plus tu ne m'embêtes pas du tout.
- Quoi de prévu aujourd'hui ?
- Je dois aller faire une prise de sang, lui dit-elle l'air de rien, j'ai quelques analyses à faire.
- Ha bon par rapport à quoi ?
- T'inquiètes pas rien de grave en soit, je te le dirais un peu plus tard.Elle imaginait déjà sa tête quand elle apporterait avec elle cette petite feuille d'analyse qui prouverait qu'elle est belle et bien enceinte. Elle le voyait heureux, peut-être un peu abasourdie et fermé au tout début mais heureux dans la finalité des choses. Elle savait que ce bébé à venir était une bénédiction de dieu, la perle de leurs retrouvailles.
Mais elle se refusé de lui dire cela par téléphone, ne trouvant pas ça adéquat pour une telle nouvelle. Alors elle ne lui en diras pas plus pour aujourd'hui.- Et toi quoi de prévu aujourd'hui ? Changea t'elle de sujet rapidement.
- Je vais aller visiter un appartement sur Corbeil mais dans un quartier un peu plus classe, un peu plus sécurisé que là où j'habite. J'en ai un peu marre de voir débarquer des gens, sans gènes, qui veulent gratter un autographe ou discuter avec oi-m.
- Bah c'est vrai que j'ai été surprise d'apprendre que tu n'avais pas encore changé pour quitter ce trou à rats. Même si je sais que tu as toujours aimé y être.
- Non franchement quand on était encore ensemble j'avais commencé à économiser pour que l'on bouge de là bas mais le temps ne m'en a pas laissé le choix. Lui avoue t'il. Avec un peu de chance y a un des appartements, que je vais visiter demain, où le bailleur nous donne les clés le surlendemain de la visite si ça nous plaît. Comme ça j'aurai mon nouvel appartement avant ton arrivée sur Corbeil.
- Oh ce serait cool pour toi Nabil.
- Tellement.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''