Corps contre corps, transpirant l'un contre l'autre et partageant ensemble un orgasme d'une ampleur inouïe. C'est ainsi que Belle finit par se réveiller en sursaut, les joues rougit par le rêve duquel elle venait à peine de s'échapper. Depuis une semaine maintenant elle ne faisait que de rêver de lui, passant d'un rêve à un autre mais c'était bien la première fois qu'elle s'imaginer coucher avec lui après toutes ses années. Son subconscient était parfaitement tout chamboulé à l'idée de le revoir enfin ce soir.
Belle avait souvent regardé les clips de son ex petit ami en secret, le trouvant toujours aussi beau et aussi mystérieux qu'à l'époque du lycée. Mais elle s'interdisait de le penser trop fort, ne voulant pas trop remuer le mal qu'il avait su lui faire.
Pourtant ses rêves eux continuaient à l'obliger à lui montrer à quel point elle l'aimait encore, et ceux malgré les années passées.
Mais elle chassa tout ça de sa tête en allant prendre rapidement une douche, dans moins d'une heure elle serait accompagné de Samy, d'ailleurs c'est bien elle qui devait aller le chercher à l'aéroport. Elle avait depuis trois mois maintenant obtenu son permis de conduire et ça n'avait pas été chose aisée. Elle l'avait déjà raté une fois l'année passée, se remettant toujours en question à cette époque. Aujourd'hui elle est fière de l'avoir obtenu, même si c'est toujours avec une certaine angoisse au ventre quand elle prend le volant.( ... )
Elle gara la voiture à plusieurs mètres de l'aéroport puis elle descendit de celle-ci en précipitant le pas pour ne pas trop accentuer le fait qu'elle soit légèrement en retard. Elle déteste être en retard en temps normal, mais aujourd'hui c'est encore pire quand elle sait qu'elle a attendu ce moment avec impatience.
Samy l'attendait, lunettes de soleil sur le nez et téléphone dans la main, juste devant l'entrée de cette grande bâtisse. Il releva les yeux vers elle puis c'est en souriant qu'ils s'approchèrent l'un de l'autre pour venir se serrer dans les bras. Une étreinte qui dura plusieurs secondes, plusieurs minutes, enfin ils pouvaient se toucher, se câliner, être comme ils l'ont toujours été dans le passif, proche mais sans l'être de trop pour autant.- Mon dieu je suis désolée d'être en retard.. y'avait grave du monde sur la route ce matin.
- Samy lui sourit en frottant le côté de la bouche de la jeune femme. T'as du blanc sur le côté meuf.Belle sortie son téléphone portable de sa poche puis elle l'approcha rapidement d'elle pour regarder.
- C'est du dentifrice, lui répondit Belle gênée, punaise j'enchaîne les conneries.
- Mais je le savais, j'te taquinais. Rigole t'il en lui faisant un signe qu'elle n'a plus rien. Allez on bouge ?
- Oui viens je suis garé plus loin.Samy passa son bras derrière la tête de Belle et le déposa sur sa nuque en la rapprochant de lui. Il était heureux de la revoir enfin, il avait trouvé le temps long sans elle dans la région parisienne. Se raccrochant évidemment aux appels vidéos qu'ils avaient l'habitude de se donner l'un et l'autre pour ne pas que leur lien ne se brise. Et c'est exactement cela qui faisait que leur amitié était encore d'actualité.
- Tu veux conduire ? Lui fit Belle en lui montrant sa petite voiture.
- Samy saisie les clés en souriant. Allez j'nous conduit chez toi ?
- S'il vous plaît Monsieur. Ajouta t'elle en entrant dans la voiture côté passager.Samy s'installa rapidement puis avant de démarrer il fixa longuement son amie assise à côté de lui. Il avait appris cette nuit une nouvelle qui n'allait pas forcément plaire à celle-ci, mais ne savait pas encore comment lui avouer.
- T'as encore des sentiments pour Nabil, réponds franchement ?
Belle le regarda assez abasourdie par cette question assez intrusive sur sa vie sentimentale, même si en temps normal elle n'avait aucune gêne à lui en parler.
Ce matin cette question annonçait rien de bon pour la jeune femme qui bien évidemment aimait toujours autant Nabil malgré les cinq ans passées.
Comment oublier l'homme qui a marqué son adolescence, avec qui elle eu des rapprochements physiques et psychiques, comment ?
Malgré tout cela Belle hocha la tête de gauche à droite comme pour lui répondre que bien évidemment que non elle ne ressentait plus rien pour lui.- Écoute c'était pas prévue et je l'ai appris seulement cette nuit que Nabil était en couple avec une meuf depuis plusieurs mois. Samy soupira gêné. Il a toujours été super discret avec ses conquêtes depuis toi enfaite et là apparemment il veut la présenter au QLF.
- Il veut la présenter ? Donc elle sera présente ?
- Voilà ..Samy savait au fond de lui que Belle ressentait toujours de l'amour pour lui, il se demandait encore pourquoi mais c'était ainsi. Et a en voir le visage de la jeune femme qui se décomposa instantanément, il pensait vrais.
Belle sentie son coeur se briser une seconde fois en cinq ans et ceux par la même personne. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette nouvelle mais fit la forte en adressant un geste à son meilleur ami du genre : "ça m'est égal." Mais la réalité était bien plus sombre que cela, elle avait envie de hurler, de pleurer, de tout casser. Mais rien de sortie de cette jeune femme, elle était complètement vidé de toutes émotions.- Je suis contente pour lui. Finit-elle par dire en souriant faussement. Il a refait sa vie c'est cool.
- Je suis content que tu le prennes comme ça.. j'avais peur que ça gâche un peu nos retrouvailles.
- Non non, évidemment que non.Elle détourna le regard quelques instants en fixant ses mains pour essayer de reprendre un peu ses esprits, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses à son ami. Même si actuellement elle ne voulait que pleurer pour faire sortir toute cette colère de son corps.
- Allez tu peux démarrer, on va chez moi..
- Ça roule, lui dit Samy en dépose sa main sur sa cuisse, elle le regarda alors, Belle si tu as besoin de parler je suis là.
- Je t'assure que ça va, je vais bien.Il hocha simplement la tête en démarrant ensuite la voiture pour rejoindre le quartier tranquille de chez Belle. Malgré cette mauvaise nouvelle la journée s'annonçait belle, ils avaient du temps à rattraper, des histoires à se raconter et des rires à partagés. Et Belle refusé de voir sa journée gâché encore une fois fois par les agissements de Nabil, de l'eau avait coulée sous les ponts depuis leur histoire, alors il était temps pour elle de passer à autre chose. Mais ce n'était pas chose aisée pour autant, le penser c'est une chose, le faire en en est une autre.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfiction'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''