Assis aux côté de son frère, Nabil fixa sa petite amie appuyé contre le plan de travail de la cuisine, le tout en parlant avec sa meilleure amie Maëlle. Les deux jeunes femmes semblent discuter d'une chose assez importante ensemble, leurs visages étaient fermés et les éclats de rires avaient laissé place à des chuchotements discrets.
Nabil sentait sa petite amie très distante depuis son retour à l'appartement quelques heures plus tôt, et son comportement inquiétait le jeune homme.
Des milliers de questions le tracassait, mais il n'avait pas su parler avec elle, la présence de Malia en était la cause. Il ne voulait pas de haussement de voix en présence de sa petite fille, ne voulant pas lui faire des frayeurs inutiles.- Vous avez l'air tendue l'un et l'autre, non ? Demanda Tarik, Gabriel dans les bras.
Nabil haussa les épaules en détournant enfin le regard, il ne voulait pas en parler pour le moment. Il avait peur de plomber l'ambiance avec ses histoires, mais ça Tarik s'en fichait, il voulait des réponses et il savait comment faire parler son frère.
- Je vais aller demander à Belle directement..
Nabil retenue son frère en lui faisant une grimace lourde de sens : ''tu m'fais quoi là ?''.
Tarik lui souria en attendant qu'il se décide à vider son sac auprès de lui, son rôle était de l'écouter et l'épauler.- On s'est engueulé en début d'aprem.. une connerie tu vois.
- Du genre ?
- J'ai mangé dehors avec Malia et sa mère en oubliant de la prévenir. Nabil soupira. Avec le recul j'm'en veux grave tu vois mais j'ai pas su lui dire au bon moment.
- Après c'est pour la petite que tu te dois de bien t'entendre avec Jehna, faut que Belle accepte ça aussi.
- Ouais, tu sais j'crois qu'elle est toujours pas passé à autre chose. J'l'ai trompé y'a six piges mais si elle oserait, elle me le reprocherait encore. Nabil soupira en regardant sa copine. Je l'aime Tarik, wallah que je l'aime mais je sens quand y'a un truc qui va mal..
- Qui va mal ?
- Elle m'a menti aujourd'hui, elle m'a fait croire qu'elle avait passé l'aprem avec Maëlle. Nabil regarda son frère. Tu me confirmes qu'elle était pas avec vous aujourd'hui hein ?
- Bah heu .. ouais .. après c'est vrais qu'elle a appelé en début d'aprem mais on était occupé avec Maëlle. Fit Tarik gêné. Elle était où à ton avis du coup ?
- Pour moi elle était avec Samy.
Tarik haussa les épaules en dévisageant son frère, pour lui il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Samy est une personne de confiance, un gars respectable et respectueux. Mais Tarik ignorait les sentiments du jeune homme envers Belle.
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfic'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''