Il est jamais trop tard sauf si j't'ai montré mon âme

367 22 30
                                    

Elle rêvassait tout en étant allongée sur le grand lit de cette villa qu'elle n'avait même pas encore pris la peine de visiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle rêvassait tout en étant allongée sur le grand lit de cette villa qu'elle n'avait même pas encore pris la peine de visiter. Elle s'était contenté de suivre Samy dans la chambre que celui-ci allait partager avec elle, lui-même ne l'avait pas encore visité, se rappelant uniquement des photos qu'il avait vu avec le reste du groupe quelques mois plus tôt sur un site internet.
Mais elle n'en avait pas le cœur, l'heure tardive et la fin de soirée catastrophique au restaurant y étaient pour quelque chose.
Elle repensait aux mots employés par Nabil et énormément de douleurs du passée lui revenait en pleine gueule.

- Tu n'dors pas hein ? Fit Samy en brisant le silence de cette grande chambre.
- Belle se tourna dans le lit, lui faisant face. J'y arrive pas .. je savais que le revoir ce serait dure tu vois, mais pas comme ça. Pas autant.
- C'est quoi le plus dure ? Le revoir ou le fait qu'il soit en couple ?

Belle s'était longuement posé la question, se demandant ce qui la faisait le plus souffrir en silence. Mais le bilan était sans appel, le voir proche d'une autre femme lui crevé encore plus le coeur que de le revoir lui. Depuis quelques semaines elle s'était préparé à l'idée de le revoir, se faisant toutes sortes de films dans sa tête, mais jamais elle ne l'avait imaginé en couple et possiblement heureux.
Alors oui c'était compliqué pour elle de se dire que depuis toutes ces années elle était resté inconsciemment accrochée à leur histoire d'amour.

- Les deux je pense..
- Tu t'accroches à des souvenirs du passé Belle, le Nabil du hall est partie quand le succès est arrivé. Il est plus le même gars qu'y'a cinq piges, faut qu' tu passes à autre chose.
- J'y arrive pas, lui avoua t'elle enfin, depuis notre séparation je fais en sorte de le suivre sur les réseaux, quand il a percé avec Tarik j'étais heureuse comme si je faisant encore partie de sa vie. J'ai pas eu un seul petit ami depuis lui parce que sinon j'avais l'impression de le trahir. Je suis restée bloqué sur lui.

Samy resta muet, rien ne sortie de sa bouche, il était déçu, triste et en colère à la fois. Depuis cinq ans il est là pour elle, séchant ses larmes quand il le fallait, rigolant avec elle très souvent et surtout espérant qu'elle s'aperçoive qu'il est fou amoureux d'elle depuis presque huit ans maintenant. Évidemment comparé à Belle il a su mettre de la distance entre ses sentiments et sa vie privée, enchaînant les femmes par moment. Mais au fond de lui il était intimement persuadé que Belle et lui étaient fait pour être ensemble dans la vie. Ils se ressemblaient tellement en tout point, ils partageaient ensemble les mêmes projets de vie, les mêmes délire et ils avaient toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles. Lorsqu'il y avait eu l'enterrement de la mère de Belle, Samy avait débarqué sans prévenir pour venir la soutenir dans cette épreuve tragique. Séchant ses larmes, lui disant les mots justes pour qu'elle se relève doucement mais sûrement. Alors que Nabil avait lui fait le silencieux, pourtant il était parfaitement au courant de la situation. Mais il avait jugé ne pas être la personne idéale pour être l'épaule sur laquelle Belle pouvait se reposé. Chose qui avait mise Belle dans tout ses états.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant