Elle déposa l'assiette vide dans l'évier de la cuisine qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle a toujours eu l'habitude de venir chez Samy, pour y faire des soirées, passer des après-midi, en revanche jamais pour y dormir seule. Nabil a toujours été son centre du monde, toutes les sorties ne se font que très rarement sans lui, mais là elle franchissait un cap supplémentaires en ne lui disant pas qu'elle était ici avec son meilleur ami.
C'était intimiste en réalité avec celui-ci, elle avait envoyé malgré tout un message assez évasif à Nabil pour lui signaler son absence aux Tarterêts. Mais comme elle se l'attendait énormément celui-ci ne lui a pas encore répondu.
Samy reprend rapidement les choses en mains quand il voit les yeux de Belle brillaient de nouveau.- Allez pose ton phone et viens mater un film avec oim. Lui fit il en s'asseyant sur le canapé.
Elle hésita un moment, regardant encore son écran de téléphone toujours verrouillé en espérant que Nabil lui envoie un message. Mais il n'y avait plus rien à attendre de lui pour aujourd'hui, alors elle déposa son portable sur un meuble de la cuisine en rejoignant ensuite Samy sur son canapé.
Les lumières étaient tamisés d'ailleurs quand elle pénétra dans le salon, elle sourit même en voyant que celui-ci avait allumé deux belles bougies vertes au senteur boisées. Il l'a connaissait par cœur, tous les goûts de Belle n'étaient plus du tout un secret pour lui. Il avait apprit au file des années à observer, à penser comme elle, se demandant toujours si X ou Y objets seraient susceptibles de lui plaire.
Ce soir il avait évidemment fait mouche, elle adorée par-dessus tout cette odeur là, lui rappelant ses vacances à la campagne quand sa mère assumé encore ce rôle là.- J'adore, lui dit-elle en souriant, je savais même pas que tu en avais chez toi. Ajouta t'elle en s'approchant des bougies pour les sentir.
- Il sourit. J'avais acheté ça sur un coup d'tête en vrai. Dit-il l'air de rien.Elle déposa ses fesses sur le canapé, une place à côté de Samy, puis elle se concentra sur ce que celui-ci avait mis à la télé.
Lui aurait voulut parler avec Belle, mais il sentait qu'elle avait besoin de se changer les idées avant de pouvoir être la femme qu'elle est habituellement. D'ailleurs Samy en voulait énormément à Nabil de faire autant de mal à sa meilleure amie, il la trouve si douce, si innocente, si gentille, qu'il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi infâme avec elle.
'' Ne mesure t'il pas la chance qu'il a d'être avec elle dans la vie privée ? '' se dit-il intérieurement énervé.
Heureusement pour lui Belle avait vue en lui un meilleur ami en qui elle avait placée toute sa confiance. Avec qui elle partagé tout ses secrets les plus intimes, chaque fois qu'elle n'avait pas réussi à aller plus loin avec Nabil et qu'elle ressentait un déchirement pour ça, il était là pout lui rappeler que ce n'était pas grave, au contraire c'est qu'elle n'était pas prête avec lui. N'osant pas lui dire que si ça s'trouve Nabil n'était juste pas le ''bon'' ?
Et à chaque fois il était heureux qu'avec Nabil il ne se passe rien, espérant intimement que ce serait à lui que reviendrai ce privilège. Parce que oui, Samy était amoureux de Belle depuis bientôt trois ans, il l'a toujours trouvé charmante, intelligente et intéressante mais tout cela sans jamais lui avouer. Alors quand Nabil a su le faire avant lui il a littéralement pété un câble sans rien montrer à quiconque, sauf peut-être à Karim, son binôme dans le rap qu'ils ont tout juste commençaient ensemble..
VOUS LISEZ
Dis-moi pourquoi ? __ PNL
Fanfic'' J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma Belle ''