Salut, je me présente je m'appelle Camille Mendoza, j'ai 18ans et j'suis une italienne.
Je vie dans un quartier à Clamart avec ma mère et mon frère Lorenzo qui a 20ans mais toujours à la maison, il a pas de travail, il passe sa vie au quartier, j'ai pas de père tout simplement car il a décidé de nous abandonner quand je suis née, Lorenzo et moi avons donc jamais connu notre père.Si vous voulez mieux me visualiser, je fait 1m60 j'dirais, je suis brune et je suis une très grande flemmarde parfois, j'ai un bon caractère mdr et je parle beaucoup avec les mains ( italienne tu connais ).
Je rentre en Terminal, je sais pas encore vraiment se que je veux faire, mais j'aimerai bien tenir une boutique de bijoux, ou pouvoir travailler de chez moi, de mon bureau.
Je vais être en plein dans mon orientation cette année, je me suis juré de pas me laisser distraire, pas de crush cette année c'est plan foireux, pas trop m'amuser a être en boîte h24 comme cet été mdr.Moi et l'amour sa a jamais était vraiment mon domaine, j'ai eu mon premier amour, un gros connard qui m'a tromper avec mon ancienne meilleure amie ( d'où mon petit petit cercle amical qui se résume à 1 personne ) donc après avoir chialer pendant 4mois pour lui, avoir frôler la dépression.. je m'en suis sorti et je ne veux plus refaire confiance à un garçon.
Je vous laisse découvrir mon histoire, mon quotidien qui a vite changer quand j'ai rencontré cette personne...