2

3.2K 40 6
                                    



Il est 22h, je suis avec Ilona dans la voiture, on chante un peu de tout, Jul, Ninho, enfin bref les classique vous connaissez !

On rentre dans la boite avec Ilona, je suis légèrement stresser car je connais absolument pas les amis a Ilona, alors je me pose pleins de questions genre : Y'aura qui ? Ils vont m'apprécier ? Vous voyez quoi.

On se dirige vers le carée VIP, j'aperçois Ilona aller vers un groupe d'homme, il sont au moin 7, je comprend vite que son groupe de pote c'est eux.

On fait la bise a tout le monde, puis elle me présente un peu.

Ilona - J'vous présente ma meilleure amie, Camille, dit elle en posant sa main sur mon épaule

Les garçons a leur tour se présentaire un par un.

Ormaz - Ormaz, plaisir de faire ta connaissance
Assaf - Wesh, Assaf, bienvenue Camille !
Lisko - Lisko, le best tqt
Aladin - Aladin le meilleur de tous tu va voir
Flav - Et moi c'est Flav, bienvenue
Antoine - Antoine, le plus beau ta capter

Mon regard ce tourna sur le seul qui ne c'était pas présenter, absorber sur son téléphone je pense pas qu'il m'a réellement vu meme quand je lui ai fait la bise.

Ilona - MATHIEUUUU ALLOOOOOO

Celui si releva la tête d'un coup sec face au parole d'Ilona,il me regarda longuement de haut en bas avant de prendre la parole pour se présenter.

Mathieu - Mathieu.

Un peu aigris votre pote mais bon, je souris et remercie tout le monde de m'accepter puis je m'assois entre Mathieu et Aladin, Ilona est pas très loin de moi, a coté d'Aladin.

La soirée se passa bien, j'ai continué a faire connaissance avec tout le monde, incompris Monsieur Mathieu, toujours sur son téléphone entrain de passer un appel un peu plus loin devant nous.

Moi - Il a un problème votre pote a être h24 sur son tel ? Il profite pas d'la soirée.
Aladin - Laisse tomber il gère des galères avec son ex en carton.
Lisko - Encore ? Wesh j'pensais il avait couper les ponts ?
Aladin - Mdr tu parle, c'est un amour impossible Lina et lui, comme Greg et Maeva la.

Je pris pas trop attention au reste de leur discussion, quelque minute plus tard je décida d'aller fumer une clope dehors.

Je sorta, en face de moi se trouver un mec, je ne pouvais pas deviner qui car il fesait nuit noir, mais cela ne m'empêcha pas de m'assoir sur les marche et d'allumer ma clope.

Mathieu - Ta une clope ?

Je reconnu la voix de Mathieu, il veux une clope ? Aller bien sur et puis quoi encore, en plus c mon avant dernière.

Moi - Mdr t'es qui frère, j'tai pas parler d'la soirée
Mathieu - Ta vu commence pas a m'énerver j'ai pas envie que sa sois sur toi que je défoule ma haine.
Moi - Tu va rien défouler du tout.
Mathieu - Ah ouais ? Dit-il la mâchoire serrer.

Je décide donc de lui passer une clope pour qu'il arrête de me soûler et surtout pour éviter qu'il pete sa crise.

Mathieu - Sympa, Camille c'est sa ?
Moi - Oui, j'pensais t'avais pas retenu.
Mathieu - J'ai d'la mémoire ma p'tite
Moi - Bien.

Je fini ma clope puis je repars dans la boîte rejoindre les autres, c'était très gênant ce moment avec Mathieu donc j'ai voulu m'éclipser au plus vite.

La soirée ce termina, en voyant Ilona complètement arracher je décida de prendre le volant ce soir.

J'échangea mon numéro avec les garcons, il voulait me mettre dans leur groupe ou Ilona etait deja dedans.

Je démarra, arriver a l'appart il n'y avait personne.

Il y'a généralement personne chez moi, mon frère vie pour son quartier, h24 dehors, limite il hiberne chez ses potes, et ma mère qui travaille loin, elle est la que 1fois par mois, d'ailleurs elle est parti il n'y a pas très longtemps je pense.

Ilona et moi on se jette sur mon lit, éclater de fatigue je m'endormis en quelque minute.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant