BONUS 1 :

1.9K 19 6
                                    

2027

Mathieu - Louise !!!!!!!!!!

Mon blond appela Louise, notre fille oui, elle a 3ans mais une vrai pile électrique.

J'ai accoucher d'elle y a 3ans, l'accouchement etait dur, mais cela reste un souvenir inoubliable, pendant la grossesse Mathieu a du supporter mes changement d'humeur, et surtout les coup de mou, mais malgré toutes c'est épreuves il est rester !

La semaine d'après tout le monde était venu chez ma mamie pour voir le bébé, notre famille et nos amis, d'ailleurs Aladin, Zeu et presque tout les gars se sont mariées ! Ou du moin trouver une femme, je suis archi refaite pour eux, d'ailleurs la fille de Assaf est née le lendemain que j'ai accoucher, une coïncidence incroyable, nos filles sont deja super copine !!
C'est le fils de Aladin qui traine autour de ma fille mdr, Lenny, c'est un petit garçons très.. humoristique comme son pere mdr.

On a eux énormément de cadeau, dont un voyage au Maldives offert par Flav y nous avait offert ce cadeau pour « se reposer après tout ce travail » et on avait fait garder Louise chez ma mère pendant quelque jours.

Moi - T'a bien la bougeotte aujourd'hui

Louise - OUI.. OUI.. dit-elle toute contente.

Moi - Aujourd'hui on va voir t'es grand cousins, ta petite cousine, mama et mamie !

Louise - Enzo ?

Mathieu - Enzo sera pas la ma puce..

Moi - Aller va t'habiller, on part dans 5min

On a louer en attendant de se trouver une petite maison, un appartement toujours à Clamart, je suis toujours aussi heureuse et comblée, cet enfant et le plus beau cadeau que Mathieu ait pu m'offrir.

Et j'ai trouver du travail !
J'ai l'honneur de vous annoncer que je bosse avec Flav pour Mathieu, c'est lui qui ma proposer, voyant que personne voulait me prendre, Flav m'a accueilli les bras ouvert, voila 1an et demi que je bosse pour mon homme.

Louise - MAMIEEEEEE !!!

On parta alors tout les 3 a pieds chez ma mère, elle a fini de travailler d'ailleurs, depuis que Lorenzo travaille dans une agence immobilière et moi, elle c'est mis a la retraite, et elle se repose énormément, elle va beaucoup mieux !

Mama - Ma petite fille, elle sauta dans les bras de Louise, et ma fille et mon gendre.. comment vous aller ? Rentrer rentrer

Mathieu - C'est une pile éléctrique notre fille, j'suis épuisée mdr

Mama - Ahhhhh t'assume plus hein, dit ma mère en rigolant

Moi - Louise touche pas au vase !!

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant