La soirée continua son cours, au final on a fini en boite tous ensemble au carée VIP.Mathieu
Il est 22h, j'suis avec les gars pendant que les filles elle son entrain de danser depuis maintenant 1h je dirais.
Je garde un œil sur Camille qui a mon goût boit un petit peu trop, quand j'aperçois un gars qui se dirige vers elle.Il lui veut quoi ? Cette histoire est deja entrain de me tendre, ce que je trouve bizzard.
Quand je suis avec cette fille j'ai l'impression que plus rien ne compte autour à part elle, je n'avais jamais eu ses sensations.
Je me fait retourner a la réalité en voyant une notification de Lina, mon ex.-Lina-
passe a l'appart- J'arrive.
Lina ? C'est compliqué entre elle et moi, on s'aime mais c'est beaucoup trop toxique entre nous, alors je l'approche le moins possible, et meme si sa fait batard de fou, je la garde pour me les vider honnêtement.
J'arrive chez Lina, son chien vient directement a mes pieds pour me sauter dessus pendant que je fait la bise a Lina.
Lina - T'était ou ? Ta grave mis du temps a venir.
Moi - J'etait en boite, j'ai l'habitude d'être cash avec elle.
Lina - Avec qui ?
Moi - Sa t'intéresse, dit-je avec un sourire en coin
Lina - J'veux pas que des meufs de traine autour c'est tout.
Moi - Et meme si y'en avait sa te ferrai quoi ?
Lina - ...
Moi - On est plus ensemble Lina.
Lina - Alors tu fou quoi ici ?Elle est trop bizzard cette meuf, elle me dit de passer chez elle alors moi j'viens logique ? On c'est jamais si elle peut avoir un problème ou quoi que se soit.
Et comme d'habitude, les pics de colère comme sa se finisse toujours dans son lit.
Camille
Je ne serais vous dire quel heure il est, depuis tout a l'heure je boit des verres de vodka, je commence vraiment a avoir la tête qui tourne et a voir flou de plus en plus.
Sa fesait quelque minute que Ilona était parti, quand tout d'un coup je senti une main se poser sur mon épaule et un garcons commencer a me parler.
Je lève les yeux et la... en face de moi se trouver Adam, mon premier amour que j'aime encore secrètement au fond de moi.Adam - T'a toujours pas changer mdr, dit-il en rigolant.
Son rire... je pourrai l'entendre a des kilomètres que je le reconnaîtrai toujours.
Moi - Tu me veux quoi ?
Adam - Prendre de t'es nouvelle, j'tai vu au loin je pensais que venir te voir sera sympa ?
Moi - Hm.. t'es plus avec Marwa ? ( mon ancienne meilleure amie )
Adam - Sa fait super longtemps que j'suis plus avec elle, trop folle cette meuf
Moi - Cool.
Adam - Je suis désoler pour tout se que je t'ai fait...Mes yeux s'écarquillent, il demander pardon ? Venant de sa part c'est rare que il s'excuse.
Moi - En quel honneur j'accepterais t'es excuses ?
Adam - Y'en a pas deux des comme toi, et c'est toi que j'veux...Je me retient de ne pas tomber dans son piège quand Ilona débarque vers nous.
Ilona - Euh dégage s'te plait
Adam - Pas changer toi non plus, dit-il avec un sourire provocateur.Ilona souffle et me tire par le bras pour m'en mener au carée vip rejoindre les garçons.
Antoine - Wesh Ilona détend toi, ta quoi ?
Ilona - Y'a son putain d'ex et tu crois que-
Moi - On passe a autre chose mtn stp.. mais, Mathieu est parti ? Dit-je en le cherchant du regard
Lisko - Lina là appeller j'crois mdr, dit-il en se moquant de luiUn peu déçue que Mathieu sois parti, mais bon, sa m'empêchera pas de profiter de la soirée quand meme !
02h20
Moi - Je reviens j'ai perdu mon collier !!
Pendant qu'il sorte tous de la boite, en vitesse je repart a l'intérieur chercher le collier que j'ai perdu.
Ce collier, c'est a ma mère qui me la offert il y a 2ans depuis il n'a jamais quitter mon cou, alors je refuse de le perdre !Je cherche, je cherche, je le trouve pas !!
Je me relève et me retourne quand devant moi...Adam - C'est sa que tu cherche ? Tout en tenant mon collier dans ses mains.
J'ai toujours adoré ton collier, il te va parfaitement bien, dit-il en chuchotant dans mon oreille, se qui me procura des frissons.Une fois mon collier remis, je me déplaça vers la porte de sortie mais une mains m'en empêcha.