Je n'eu le temps de comprendre que elle me prenna dans ses bras et me serra, se que je fit de meme.?? - Je suis contente de te voir, Rozia et toi ? Tout en se détachant de moi.
Moi - Camille, enchantée, dit-je timidement.Mathieu me prenna la main pour que j'arrête de stresser, ce qui fonctionna plus ou moin.
Rozia - Enfin tu nous présente quelqu'un, il était temps, elle fis un bisous sur la joue a Mathieu puis elle me re regarda de plus près, tu est italienne ?
Je fus pas surprise que elle me le dise, je tien du coter de ma mère et on vois facilement que j'ai des origines italienne.
Moi - Oui, je tien de ma mère, dit-je fièrement.
Rozia - Tu est tellement belle, si je pouvais être comme toi je refuserai pas, dit-elle en pouffant de rire.
Mathieu - On peut rentrer mamie ?
Rozia - Toujours à râler celui la, entrer les enfants.Je rentra chez Mathieu pour la première fois, le salon etait assez grand, a droite il y avait une porte avec la cuisine et puis au fond, en face de moi, un couloir, sûrement les chambres.
Rozia - Asseyez vous.
Moi - Vous avez pas besoin d'aide ?Elle me fesa les gros yeux, j'ai cru commettre un meurtre.
Rozia - Me vouvoie JAMAIS, tutoie moi, appelle moi Rozia ou mamie, dit-elle en souriant, ENZO LÉNA VENAIT DIRE BONJOUR VOTRE FRÈRE NOUS A RAMENER UNE INVITÉE !!
Je m'assis avec mon blond, quand quelque seconde plus tard j'entend une première personne arriver en courant, j'en déduis que c'est Enzo.
Il s'arrêta net en face de moi, comme si il avait buguer.Mathieu - Eh oh le mioche, en claquant des doigts.
Enzo - T'es trop belle... dit-il en souriant, ce qui en a rendu un jaloux
Mathieu - C'est la mienne je partage pas, il me rapprocha le lui.
Enzo - Moi c'est Enzo, mais tu peux m'appeler « Enzo le plus beau de la planète terre »Au meme moment sa sœur arriva, Léna je suppose.
Léna - Eh arrête de te vanter j'ai juré t'abuse
Enzo - T'es jalouse, lui dit-il en tirant la langue.