10

1.9K 28 5
                                    

Camille

J'etait dans mon lit entrain d'ecouter Galatée de Nekfeu, ma vie cette musique !!
A ma grande surprise, je reçu un message de Mathieu.

-Mathieu-
On peut s'voir ?

Se voir ? A 23h ?

- ?

-Mathieu-
Au parc ;)

- J'arrive.

J'enfila un jogging et un pull puis descenda en bas mettre mes chaussures mais mon frère me bloqua le passage.

Lorenzo - J'peut savoir tu va ou ?

Vous connaissez la suite..

Moi - Ilona besoin de moi, je rentre pas tard promis lolo, je pris un air mignon pour le faire céder.
Lorenzo - Ta 2h mia principessa ( ma princesse ), avant de me faire un bisous sur le front.

Il m'ouvra la porte et je dévala les escalier et marcha jusqu'au parc, durant mon trajet je met Printemps Blanc de Niro.

Rien que de voir la tête de mon polonais même de loin m'arracha un sourire sur mon visage.

Mathieu - T'es lente wsh
Moi - Désoler j'suis passer par la douane
Mathieu - Ton frère est sur t'es cotes ?
Moi - Laisse tomber, je sorta une clope de mon paquet au meme moment.
Mathieu - Passe en moi une steuplaitttttttttt, me supplie t'il
Moi - T'abuse, je lui tenda une de mes clopes et il me remercia.

Nous étions assis sur un banc tout les deux entrain de fumer, ce moment, j'aimerai le vivre indéfiniment, ou on parle pas, on se regarde juste et on se contente de fumer ensemble.

Mathieu - Enfaite c'est bien ton ex que j'ai enculer.

Je lui en veux meme pas parceque avec du recul, Adam le mériter.

Moi - Il le mériter de toute façons..
Mathieu - J'ai cru t'aller m'engueuler mdr.
Moi - Oh que non crois moi, j'ai retenue leçons.

Nous continuons de parler de tout et de rien, il me parle pas trop de sa vie perso, je sais juste que il a une sœur et un frère, mais sinon je connais rien de lui, juste son prénom et son nom.

Moi - Excuse nous monsieur Pruski hein mdr
Mathieu - Eh en vrai mon nom de famille y ferai bien sur toi
Moi - C'est mort je garde mon nom de famille plus que incroyable
Mathieu - Camille Pruski
Moi - Camille Mendoza

On rigoler comme des cons depuis 1h bonne heure maintenant, j'aller devoir rentrer bientôt sinon j'aller me faire défoncer par mon frère.

Nous étions coller sur le banc, Mathieu son bras derrière moi et ma tête poser sur son épaule, sa c'était fait naturellement et honnêtement je ne voulais jamais partir.

Moi - J'vais devoir y aller sinon j'en connais un qui va me passer l'interrogatoire mdr
Mathieu - Dommage, on se revoit demain ?
Moi - Euh ouais je verrai.

Nos regard se croisa et mon regard plongea dans le sien, nous étions tout les deux immobiles comme des cons a se regarder.
Je ne sais par quel pulsion, mais j'approcha ma tête de la sienne et je l'embrassa.
J'en avais tellement envie, je me retira quelque seconde après, un milliard de papillons naissait en moi, et je ressentais des sensations que je n'avais jamais ressenti meme avec Adam.

Mathieu m'attirer, chacun de ses regard, voir sa tête, meme de loin, me rend heureuse, et passer du temps avec lui me rend tellement bien..

La seconde d'après le polonais me prenna par la taille pour me rapprocher de lui, nos lèvres se retrouva encore a quelque centimètre et il relança le baiser en appuyant légèrement sur ma nuque pour l'intensifier.

A bout de souffle, nous nous décollons l'un de l'autre.

Moi - Faut que j'y aille la, dit-je en souriant
Mathieu - Hum.. ouais, à demain si tu peux..

Puis il parta en vitesse, je ne compris pas sa réaction mais je me fesa une raison peu être que il est gêner ou je ne sais pas ?
Je reparta vers mon bâtiment puis arriver chez moi je m'allongea sur mon lit, remetta mon pyjama et m'endormis.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant