Camille.
J'aurais bien voulu rester chez mon blond ce soir mais je ne peux pas, je marche vers chez moi et j'ai une énorme boule au ventre rien que de penser que je vais devoir parler avec mon frère de ma relation avec Mathieu..
J'ouvre la porte, le gorge nouée.
Mama - Il est dans ta chambre il t'attend... dit-elle désespérée.
Je prenna une grande inspiration, monta les escalier et arriver devant ma porte je re prenna encore une fois une inspiration avant d'ouvrir la porte.
Lorenzo - Come. ( vient ), sa sent la merde...
Je m'adossa a mon armoire, lui etait assis sur mon lit en face de moi.
Lorenzo - Honnêtement, tu sort depuis combien de temps avec lui?
Moi - Depuis mon anniversaire.
Lorenzo - Donc depuis 1putain de mois tu me cache sa ? Dit-il en se levant.
Moi - J'avais-
Lorenzo - Écoute moi bien, c'est pas un gars fait pour toi, votre relation va être trop toxique.
Moi - T'en sais rien, avec moi c'est un autre homme.
Lorenzo - Et ? Le jour ou une de c'est ex reviendra il se gênera pas pour partir, ou quand tu sera pas la et qu'il aura besoin de ce les vider il ira chercher ailleurs tu comprend sa ?! Il se rapprocha de moi
Moi - Lorenzo...
Lorenzo - Passe moi ton téléphone.
Moi - Hors de question !!
Il me plaqua contre l'armoire de sorte a se que je puisse plus bouger mes bras et prenna mon téléphone dans ma poche.
Il se détacha de moi.Lorenzo - Essaye de faire quoi que se soit et sa sera pire, je ne bougea donc pas il tapa mon code qu'il avait facilement deviner, resta 3min dessus et puis me le renda.
Lorenzo - Maintenant tu le verra plus jamais, je veux pas d'un mec comme lui pour toi.