44

1.1K 14 2
                                    


Je serais bien rester dans cette pièce avec l'homme pour le quel mon corps frissonne, mais la je suis en face de ma mere, elle est en larme, et n'arrive pas a nous lâcher un mot avec Ilona.

Moi - Mama calme toi.. tien boit un peu, elle pris une gorgée d'eau fraiche que Ilona lui avait tendu quelque minute avant.

Ilona - Faut que tu nous le dise, dit-elle en câlinant ma mere.

Mama - Si vous saviez mes filles.. j'en peux plus.. elle refondis en larmes.

Moi - C'est mamie ? Elle reponda négativement de la tête, Alina ? Elle reponda non de la tête.

Ilona - Lorenzo ? Elle reponda positivement.

Moi - J'vais-

Mama - Sa sert a rien..

Ilona - Faut que tu nous explique..

Mama - Il est rentrée totalmente ubricano ! ( totalement ivre ), et.. era violento con me e mi insultava ( il a etait violent envers moi et ma insulter ) de tout les noms.. j'ai fait quoi pour mériter sa ?... ma fille..

Moi - Putain... je tapa sur la table, deja que ma soirée chez Lisko ma tendu, mais la, cette histoire avec mon frère me tend encore dix fois plus.

Ilona - Et il est ou la ?

Mama - Non so.. ( je sais pas )

Moi - J'lapelle.

Ilona s'occupe de ma mere pendant que j'apelle mon frère, une fois, deux fois, je décide de monter dans sa chambre pour voir si son téléphone est pas rester la.

J'ouvra la porte, sa puer la clope, mais pas que, en fouillant j'ai pu retrouver des bouteilles d'alcool vide, de l'alcool fort, il en rester pas une goutte.

Je chercha son téléphone, je réussi a le trouver, il etait sous ses draps.

Il avais rentrer mon Face ID alors je n'avais meme pas besoin de taper de code.

je remonta dans ses messages.

A 20h10

- Gros y'a grosse soirée ce soir, tu viens ?

Je continua a lire les messages, mon frère est pas du type soirée, c'est pas son genre de se bourée ect.. pourquoi il aurais accepter ?

J'ouvris snap et chercha dans ses vidéos, beaucoup de vidéos de la soirée ou tout le monde était plus que arrachée dont lui, les yeux rouge vif que je pu apercevoir grâce au flash qu'il avait mis sur sa vidéo, était bel est bien ceux de mon frère.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant