Mathieu
Je ne vais pas dire que revoir Camille ma fait chaud au coeur, sa serait mentir.
Elle a pas tant changer que sa, à part ses cheveux et le fait qu'elle est pris des couleur, elle reste toujours aussi magnifique.
Pendant 1an je l'ai attendu, je ne savais pas que elle etait parti en Italie, c'est les gars qui me l'ont fait savoir juste après que je l'ai ai surpris en FaceTime avec elle et que leur conversation se fesant entendre mur de derrière.
FLASH BACK
Yvick - Mais la vous êtes a Rome genre ? Entendais-je de derrière la porte
Camille - EH ouiii !!!
Ilona - C'est archi bien franchement, et regarder mes cheveux!
Ormaz - Camille ?
Camille - Oui ?
Ormaz - Polak est au courant ?
Camille - Non, et j'aimerais que vous lui dites pas.. j'suis parti pour l'oublier..
Aladin - Vous alliez bien ensemble c'est dommage
Zeu - En vrai j'suis sur vs aller vous retrouver !
Camille - Hm...
FIN DU FLASH BACK
Durant ses 1an j'etait au fond du trou, j'avais merder et je le savais très bien.
J'enchaîner studio sur studio, pour essayer de me changer les idées, j'ai du fumer plus de 100 000 de joints, de clope, mamie me voyait boire des bouteille entière de vodka dans la cuisine au milieu de la nuit, car le soir ou même la journée Camille ne me sortez pas de la tête, tellement que j'avais meme écrit des passages dan mes chansons en référence avec elle.
Les gars me fesait sortir en boite, mais je fesait que de boire, fumer, boire, fumer, je n'arrivais meme plus a tenir debout et mamie me disait a chaque fois
Rozia - Reprend toi en main Mathieu... regard, tu sort meme plus avec Enzo, tu va plus le chercher au foot, tu parle plus avec nous..
Je n'avais jamais etait aussi mal pour une meuf, je l'ai d'ailleurs jamais etait et je serais comme ça que pour Camille.
Lina a déménager depuis 4mois, elle a du partir car sa mère a trouver du travail a Marseille, elle n'est plus le cadet de mes soucis maintenant.
J'écrase mon joint et retourne avec les gars, je balade mon regard dans toute la pièce mais mon italienne a disparu.
Ormaz - Camille est parti elle devait gérer un truc