J'ouvre difficilement mes yeux, une lumière blanche au dessus de moi m'eblouie.
Je me rappel de pas grand chose depuis ce trou noir, toujours sur mon lit, les yeux à moitier ouvert, je sens la douleur revenir, se qui me fait tordre de douleur.Lorenzo - Ça va aller cam', j'suis là arrête de bouger sa va être pire.
Je pu entendre du soulagement dans la voix de mon frère, mais également de la tristesse..
Moi - Comment j'suis arriver la ?..
Lorenzo - Tu demandera sa a Ilona, ta eu de la chance sinon t'aurais fini sur ce foutu parking a cause d'un putain de fils de pute !! Dit-il en haussant le ton.
Moi - C'est a cause de moi ?
Lorenzo - Pourquoi tu la suivi ?
Moi - Je sais pas... dit-je timidement
Lorenzo -Come ho avuto una sorella così stupida ? ( comment j'ai fait pour avoir une sœur aussi conne ? )Quand mon frère parle italien c'est qu'il est vraiment a bout mdr.
Moi - Tu m'aime trop pour m'en vouloir lolo
Lorenzo - Une fois pas deux s'que tu m'fais la
Moi - Oui..
Lorenzo - On va rien dire à Mama sinon elle va faire une crise cardiaque...Je savais que j'avais merder, et je m'en voulais pour lui avoir fait une frayeur pareil.
Au meme moment la bande de zigoto débarque tous dans ma chambre.
Pendant que tout le monde me poser plein de question, je jetta un coup d'œil a Mathieu, adosser contre le mur, poings serrer, il est meme pas venu me parler !!Aladin - On va aller lui baiser sa mère de toute façons, hein polak ?
Tout nos regards se dirigea vers Mathieu.
Mathieu - Je vais l'enculer. Et en 2s il etait deja parti de la pièce.
2 jours plus tard...
Je suis rentré depuis hier soir, sa fait tellement du bien de retourner chez soi mdr, sa m'avais manquer en 2j j'vous jure.
Mais sa fait également 2j que personne a des nouvelle de Mathieu, absolument rien, je vous avoue que je commençais a m'inquiéter..Pour faire passer le temps je me prenna un pot de glace puis lança un film sur netflix.
Je regarda les 1000 message au moins que j'ai du lui envoyer pendant ses deux jours, je crain le pire mais j'essaie de me rassurer en me prouvant le contraire.Je repense encore a se que Ilona ma dit..
FLASH BACK
Ilona - Sa fesait 3h tu répondais plus, alors avec Assaf on est reparti a la boite, on a d'abord fait le tour du parking, et c'est lui qui ta trouver, il ma appeler et je t'ai vu en sang par terre, recouverte de bleue, j'ai vite compris que tu t'était retrouver entre les mains de Adam, j'ai appeller tout les garcons puis on t'a emmener a l'hôpital..
FIN DU FLASH BACK
Comment j'ai pu accepter sa proposition ? Je me déteste si vous saviez..
La réalité me rattrapa quand quelqu'un toqua a ma porte, je me leva pour ouvrir la porte et en face se trouver Mathieu.. je bugua un instant en remarquant son arcade peter et ses phalanges rouge vif remplis de sang.
Sans réfléchir, je l'installa sur le canapé puis alla chercher la trousse de soins de ma mère.
Pendant que il me regarder, je lui désinfecter ses phalanges, sur lequel je pu apercevoir un tatouage « ENNA » je l'avais deja vu mais pas d'aussi près entre guillemets.
Moi - Sa veut dire quoi ton tatouage ? Demandais-je
Mathieu - C'est le mélange du nom de mon petite frère et de ma petite sœur, dit-il en souriant.
Moi - Il s'appelle comment ?
Mathieu - Enzo et Léna.
Moi - Trop bien, c'est original ton tatouage au moin, se qui le fis rire.Je prenna un autre coton pour lui désinfecter son arcade, nos visage etait a quelque centimètre et je me retenais de toute mes force pour ne pas gâcher ce moment, je ne sais pas pourquoi mais cette proximité entre lui et moi me fesait naître des papillons dans tout mon corps.
Apres avoir tout ranger je me re installa sur le canapé.
Mathieu - Vient a coter de moi ?
Je me déplaça alors vers lui et il passa son bras autour de moi, je me sentais si bien, en sécurité si je peux dire sa.
Ses doigt qui fesait des papouilles sur mon bras me fesait frissonner a chaque seconde, se qu'il remarqua.Mathieu - J'te fait de l'effet, dit-il en rigolant.
Moi - Pff meme pas un peu
Mathieu - Nie le pas, tout en me fesant un petit clin d'œilJe ne continua pas la conversation car je n'avais pas d'argument mdr, je m'endormis petit a petit dans ses bras, qui aurait cru quand je l'ai vu pour la 1ere fois que je serais la comme sa avec lui aujourd'hui ?