30

1.4K 17 3
                                    

22h

Je suis dans la salle de bain avec Ilona, on termine de se maquiller, ce soir on part tous en boite ( on perd pas de temps ici mdr ).
Je m'empresse de rejoindre les garcons, nous étions les dernière à être prête.

Elyo - Vous êtes archi longue !

Mathieu - Les femmes tu connais, je haussa un sourcil pour lui rapeller la fois dernière ou il était en retard, ce qui nous fit rire tout les deux.

Ormaz - CE SOIR C'EST LA FETEEEEEEE !!!!!

Sur ses mots nous partons tous direction la boite de nuit.

Mathieu

Voilà maintenant une bonne heure que nous sommes ici, je n'arrive pas a me concentrer sur la conversation de Elyo et de Aladin, mes yeux sont occuper a regarder ma brune qui danse avec Ilona depuis 30minute, sa robe beaucoup trop belle mais qui lui moule tout le corps me donne envie de l'embrasser, et ma tête et aussi occuper a penser a elle.

Je fait genre mais je suis archi refait que l'on sois dans la meme chambre, sa sera plus facile pour me rattraper, j'veux vraiment la récupérer, je le sens que c'est elle la bonne mais j'ai l'impression d'être trop con pour pouvoir l'assumer et ne pas faire de la merde.
Les filles reviennent vers nous, encore entrain de danser.

Ilona - WOAWWWWW

Camille - INCROYABLEEEEEEEEEEEEEE, dit-elle en rigolant.

Moi - Vous êtes arracher ?

Yvick - Les filles ? Elle nous regarder pas et rigoler entre elles pour rien.

Camille - Jeeeeeeeeeee NONNNNNNNN enfin..

Ilona - UN PETIT PEUUUU, et elles éclata de rire ce qui nous fis tous bien rire avant que les garcons et moi se rende compte que en effet elle sont vraiment arracher

Je prenna ma voiture et embarqua Camille, fallait séparer les deux sinon on allait jamais s'en sortir, des bombes a retardement ce duo.

Camille tenant a peine debout, je l'aida a marcher jusqu'à la portière de ma voiture ou celle si s'agrippa.

Camille - Je suis grande !

Moi - Non t'es juste arracher, je lui ouvrit la portière, monte cam' ( j'en ai profité mdr )

Je commence a rouler, ma brune la tête coller sur la vitre je la regarde, et je me demande comment j'ai pu être aussi con pour aller voir d'autres meufs alors que en vrai je pense que c'est elle la bonne.

Camille - Mathieu arrête toi..

Je m'arrêta net, elle sorta sa tête de la voiture et évacua sûrement tout l'alcool qu'elle ses bu en presque 2h, je lui tenait ses cheveux pendant qu'elle dévucée, quelque minute après elle me fesa un signe de la main pour me dire de repartir, je la re installa,ferma la portière et puis démarra jusqu'à la villa.

Les autres eux etait arriver depuis un peu plus longtemps que nous, en meme temps on c'est arrêter au moin 2fois de plus pour que Camille vomisse après le 1er round.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant