9

1.9K 25 7
                                    


Je me réveilla, mon polonais etait assis a coter de moi entrain d'ouvrir des sac de bouffe.

Moi - MACDO ?! Hurlais-je de joie, se qui le fis sursauter
Mathieu - Putain fait plus jamais sa !!!!!
Moi - Scusi ( désoler )
Mathieu - Hein ? Commence pas a parler italien avec moi je comprend rien
Moi - Désoler monsieur, bref passe ma boite de nugget !!
Mathieu - Que pour la bouffe toi, puis il me passa ma boite de nugget en pouffant de rire

Je finissais de débarrasser tout nos sacs, je repense en meme temps que mon frère ne va pas tarder a rentrer, il vaudrait mieux que Mathieu parte.

Moi - Tu ferais mieux de partir, mon frère va pas tarder.

Il se leva puis posa un bisou sur ma joue, une centaine de papillons parcouri mon corps a ce moment la, puis je souri bêtement jusqu'à ce qu'il parte sans oublier de me lâcher un petit sourire et un clin d'œil

Une bonne heure plus tard mon frère rentra enfin a la maison.

Lorenzo - Wesh ma grosse
Moi - Ta pas meilleur surnom ?
Lorenzo - Hummm... non, dit il d'un air enfantin se qui me fesa rire.

Il s'installa a coter de moi.

Lorenzo - Tu va retourner en cours quand ?
Moi - Semaine prochaine je pense..
Lorenzo - D'acc, j'ai croiser Mathieu en rentrant d'ailleurs.

Je redoutais cette phrases, si Lorenzo apprend que on se parle je suis DEAD ok?
Lorenzo ma déjà expliquer je ne sais combien de fois que Mathieu avait une mauvaise réputation envers les femmes, il a apparemment tout se qu'il veux quand il veux et que il cache très bien son petit jeu, je m'en rappel quand je lui avait dit avec qui je traîner la plupart de mon temps il avait froncé les sourcils sur Mathieu mdr...

Lorenzo - Tu l'approche pas hein ?
Moi - Lolo...
Lorenzo - Sérieux, j'le connais ce mec c'est mon ancien pote, et ses potes je les connais, je sais quelle reput il a pour les gadjis.
Moi - Tu me fait pas confiance ? Dit-je en froncant les sourcils
Lorenzo - C'est en eux que j'ai pas confiance..

Face a ses mots je me blotti dans les bras de mon frère, son côté protecteur peu être chiant comme mignon, j'ai de la chance de l'avoir vraiment

Moi - On joue a la play ?
Lorenzo - Tu va encore perdre miskine, dit-il en rigolant
Moi - C'est se que on va voir, je lui tendit la manette.

Une longue soirée play débuta alors, j'aime ses moments la avec mon frère, ou on s'amuse et on pense a rien..

Mathieu

Je me rend direction chez Lina, elle me manque bizarrement.
Ma relation avec elle et assez compliqué, je l'aime pas et je sais meme pas pourquoi je suis sorti avec elle il y a 2ans maintenant, j'ai des phase ou je l'aime et d'autre non, j'ai jamais vraiment eu confiance envers les femme mais je suis attirer comme un aimant a elle..
Arriver a sa porte je toque, elle m'ouvre quelque seconde après.

Lina - Euhhhh.. tu peux repasser plus tard ?
Moi - Pourquoi ?

J'essayer de forcer le passage mais Lina m'en empêcher.

Moi - Me les casse pas et laisse moi passer Lina, dit-je énerver.

Elle me libera le passage et je vis assis sur le canapé un mec, torse nu, en short.
D'un coup une haine monta en moi et je me rapprocha un peu plus de ce type qui se leva du canapé.

Moi - Tu fou quoi ici ?
?? - Ta vu c'est pas t'es bails, laisse nous
Moi - Si si c'est mes bails mon pote, une première patate parta direction sa mâchoire
Lina - MATHIEU ARRÊTE !!!!!!
?? - Tu veux jouer a ce jeux ?

C'est comme sa qu'une série de coup de poing s'enchaîna, deux bagarres en meme pas 2j faut que je me stop moi.. j'ai deja bien amochi l'ex a Camille, sa m'avait vener de fou se qu'il lui avait fait et de savoir que il avait passer du temps avec elle et que il l'avait matter comme un gros porc durant cette soirée.

Je fini par quitter l'appart plus que sur les nerfs, Lina nous avait séparer et m'avait fait dégager de son appartement, je déteste quand un gars tourne autour d'elle.

Hors de question que j'aille chez Camille, son reuf est là-bas c'est mort, je vais donc devoir rentrer chez moi, dans cet état la, mamie va me tuer..

Arriver a l'appart, elle m'attendais sur le canapé.

?? - Mathieu...
Moi - Je sais
?? - Je m'appelle pas Rozia Pruski si tu me dit que tu t'es pas battu.
Moi - Bon oui ok..
Rozia - Avec qui ?
Moi - Je le connais meme pas..

Elle souffla avant de me faire un bisou sur la joue puis de monter dans sa chambre, je parta sur le balcon fumer une clope qui je pensais aller me détendre mais absolument pas, bizarrement je pensais à Camille, j'eu une envie soudaine de la voir, encore plus que celle que j'avais eu avec Lina.

- On peut s'voir ?

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant