Samedi.
Voilà que mon frère est rentrer a la maison, il n'avais rien de grave, plus de peurs que de mal.
Ils ont du lui recoudre le derrière de son crâne, mais à part sa aucune blessure, juste beaucoup de séance de kiné s'annonce à venir pour lui.
Je monte a l'étage, Mathieu dort encore car oui, Mathieu est rester dormir avant hier et hier, ma mere l'a autorisé exceptionnellement entre guillemet car y'avais que a ses cotés que je pleurais moins.
Ilona elle a dormi avec ma mere, elle est d'ailleurs entrain de déjeuner en bas avec elle et Lorenzo qui a du mal a manger encore du au choc.
Moi - Mathieu debout..
Mathieu - Hmm.. dit-il en grognant
Moi - Si j'te dit que en bas y'a des pains au chocolat tu te lève ? Il ouvra grand les yeux, habille toi et viens.
Je descendis en bas rejoindre le reste.
Moi - Plus jamais tu refait sa
Mama - Tu va rester a la maison, enfermer, la play va te servir
Lorenzo - Vous inquiéter pas, dit-il en massant son épaule
Mama - Tu ma foutu la peur de ma vie, je veux plus te voir sortir jusqu'à nouvel ordre.
Un silence s'installa au meme moment que Mathieu entra dans la cuisine, il s'installa a coter de moi tout en prennant un pain au chocolat.
Je vu mon frère le fusiller légèrement du regard.
Mama - Merci mon fils.. dit-elle la voix tremblante, d'avoir était la pour Camille, je t'en suis reconnaissante !
Mathieu - Vous n'avez pas a me remercie, c'est normal pour moi d'être la pour elle.
Mama - Tutoie moi, j'aurais aimer que on se sois rencontrer dans d'autres conditions mais bon, ma foie, sache que tu est le bienvenue ici.
Ilona - On rigole bien tu va voir, dit- Ilona en mâchant son croissant
Mama - On parle pas la bouche pleine !
Ilona - J'vais y aller faut que je me prépare pour Elyo !
Mama - Chi è Elyo ? ( qui est Elyo ? )
Ilona - Il mio compagno ( mon copain )
Mama - Que vous grandissez vite... Lorenzo ne avresti bisogno anche tu ( Lorenzo tu en aurais besoin toi aussi ) dit-elle en lançant un pique a mon frère pour lui faire comprendre que elle lui en veux.
Moi - Moi j'dis sa sens un truc mauvais sa surprise
Mathieu - Parceque y'a une surprise ? Dit mon blond en rentrant dans le mensonge
Ilona - Ouais enfin j'ai rien compris, bref bisous tout le monde !
Tout le monde parta petit a petit, au bout de 2h il ne rester plus que moi, Lorenzo qui etait allonger dans son lit et ma mere.
Mama - C'est lui ton copain ?
Moi - Mama !!
Mama - Il serais bon pour toi, il a une bonne tête ce gamin
Moi - Certe mais sa sera pas mon copain..
Mama - Tu mentirais a ta mere ? Je rigola avant de changer de sujet.
Sa se vois que ma mere en veux a mon frère de lui avoir fait une telle frayeur, mais malgré sa elle s'occupe quand meme de lui, elle a un très grand coeur..
Normalement l 'hôpital nous a dit que a partir de 10 séance de kiné reparti sur 2semaine ( y'en a énormément mdr ) il irai mieux.
Je décida d'aller faire une sieste, mes draps encore enrobée du parfum du polonais, je m'endormis avec son parfum.
Avant je répondis a son message, assez mignon et drôle.
-Mathieu❤️-
Faudra que tu m'apprenne l'italien, et je t'apprendrais le polonais ;)