48

1.2K 13 3
                                    

Juillet 2021

Ilona - PUTAIN JE SUIS TELLEMENT STRESSER SI TU SAVAIS !!!!!

Moi - Ça va bien se passer ne t'inquiète pas, monte dans la voiture on se vois dans quelque minute ok ?

Ilona - Ok ok ok... à toute..

Ilona monta dans la voiture, et je retourna dans la mienne accompagné de Mathieu, on doit aller jusqu'à la mairie.

Mathieu - Elle est stresser ?

Moi - Plus que je l'imaginer, je l'ai jamais vu autant stresser je crois !

Je démarra la voiture, tout le long de la route les bruits de Klaxons se fesait entendre dans toute la ville, on devait sûrement faire un boucan monstre mais c'était le plus beau jour de la vie de Ilona, alors on s'en bas les couilles !!!!

Arriver a la mairie, ils se disa oui pour la vie, je ne pu retenir mes larmes et pleura discrètement, se qui fis rire Ilona qui elle aussi chialer, je sentis la main de mon blond serrer la mienne qui lui aussi était émue pour eux.

Tout le monde applaudissa, nous restons quelque minute dans la cour de la mariée pour les féliciter puis reprenons la route, toujours sous le bruit des klaxon et Mathieu qui mettait de la musique a fond, fenêtre ouverte, direction l'église pour officialiser leur unions.

Nous attendons patiemment le reste des inviter, il fesait énormément chaud, heureusement que j'avais un petit éventail sur moi, je fond les gars !!!

Mon polonais se dirigea vers moi après avoir parler a tout le monde.

Mathieu - Pas trop chaud ?

Moi - Tu ma bien regarder ? Dit-je en agitant mon éventail

Mathieu - Alala.. eh en vrai sa me donne trop envie de me marier..

Moi - Ah ouais avec qui ?

Je savais sa réponse, en vrai, moi aussi j'avais énormément envie de me marier avec lui, mais pas maintenant, pas avant son projet Enna et pas avant que on en est parler sérieusement tout les deux, meme si entre nous sa va énormément mieux, on est plus complices que jamais, je veux pas prendre cette descision a la légère.

Mathieu - Genre une fille brune, petite, italienne, sacrement belle, sacrement sexy, Camille.

Moi - Elle a avoir de la chance alors, dit-je en souriant, il m'embrassa avant de suivre le troupeau qui se diriger a l'intérieur de l'église.


- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant