Cela fait maintenant 4jours que ma mère est rentrer, avec mon frère on essaye de profiter un maximum d'elle car on sais que après elle va devoir repartir pour longtemps.On est parti chez ma grand mère qui habite dans le quartier qui est a coter de chez moi ( 10min a pied genre, eh oui toute ma famille habite ici mdr ) du coté de ma mère j'ai presque personne, enfaite la plupart sont tous des hypocrites, comme mes deux tata qui se font la guerre, mon oncle qui parle dans le dos de ma cousine ect.. je vous dit pas l'ambiance pendant les repas de famille mdr, ils habitent tous loins donc je suis tranquille, il n'y a que ma mamie qui habite a coter de chez nous.
Maria - Et toi l'école sa se passe bien ?
Mama - Bah..
Moi - J'avais eu un accident y'a quelque jour, alors la je reste une semaine a la maison mais je reprend les cours bientôt.
Mama - Faut que tu réussisse ton bac Camille.
Lorenzo - Maman steuplait..
Maria - Jessica, ai confiance en elle
Mama - Hm..
La fin du repas se passa un peu froidement, mamie nous servis des petit gâteaux en guise de dessert puis elle rentama la discussion.
Maria - D'ailleurs ton anniversaire c'est samedi prochain, tu compte faire quoi ?
C'est vrai que on est vendredi et on anniversaire c'est samedi prochain, en réalité j'ai rien prévu, je pense le faire avec Ilona puis avec toute ma famille quand maman sera la, ma mamie m'avait deja parler d'un repas de famille............
Moi - Je sais pas.. je pense le faire avec Ilona
Maria - Tu lui passera le bonjour de ma part !
Ilona est considérer comme une personne de ma famille chez moi, elle connaît tout le monde, tout les potins vu que je lui raconte tout, ma mamie la vois comme sa 2ème petite fille, et ma mère sa 2ème fille.
Mama - Je les avait pris en photo en robe regarde ! Elle montre la photo a ma mamie ainsi que Lorenzo
Lorenzo - Encore plus court la prochaine fois frère ?
Maria - Orh laisse ta sœur tranquille, elle est majeur
Un blanc s'installa avant que ma mère reprenne la parole.
Mama - Scusi (désoler ) de pas être la..
Lorenzo - T'inquiète maman !
Moi - Oui t'inquiète maman, on le fera tous ensemble quand tu reviendra t'en fait pas.
Maria - Ti amo mia ragazza ( je t'aime ma fille )
Lorenzo - Et moi je compte pour quoi ?
Mama - Mange, dit-elle en mangeant une part de gâteau.
Lorenzo - Favoritisme j'ai juré
Maria & Moi - Jaloux, en pouffant de rire.
Il est 17h et je rentre enfin chez moi, je file sous la douche puis après sa je part regarder un petit film pour attendre le repas.
Dans quelque jours je vas reprendre les cours, et j'ai pas trop envie je doit vous avouer, j'aimerai bien revoir mon polonais avant mais il ne ma pas envoyer de message aujourd'hui alors j'pense qu'il doit être occuper, je préfère le laisser tranquille.
Je fini de manger puis je part directement me coucher, trop fatiguer pour faire autre chose.