C'est ce soir, la soirée pour la sortie de la mixtape a Mathieu.
Ilona se prépare, et moi sa fait 1h que je suis devant mon dressing, je ne sais absolument pas quoi mettre, une robe ? Une jupe ? Va bien falloir que je me décide un jour..Ilona rentra dans ma chambre, deja habiller.
Ilona - Je vais choisir ta tenue sinon on va pas s'en sortir la.
Elle se dirigea vers mon dressing et me trouva une robe rouge, je l'avais jamais mis cette robe.
Je fila dans la salle de bain, enfila la robe et retourna dans ma chambre pour me lisser les cheveux et me maquiller.
Mon appartement laisse la vu sur un beau coucher de soleil, quand Ilona passa devant le mur qui donner pile en face de la fenêtre sa seule idée etait..Ilona - PHOTO Y'A LA GOLDEN HOURS EN PLUS TON MUR EST BLANC !!!!!
Et c'est entre 4 murs de ma maison que Ilona commença son shooting photo mdr, elle me fesa défiler les photos, je décida d'en poster une sur insta.
Aimé par plkpb, ilo_roro, et 100 autres personnes
ilo_roro : la plus fraîche de toute
- mdr on en parle de toi ?plkpb : 👀👀
Moi - ILO !!!!!!!!!!!!!!!!! MATHIEU IL-IL-IL
Ilona - Meuf respire tu va tomber dans les pommes la, y'a quoi ???!!!
Moi - IL À LIKER ET COMMENTER !!!!!!Ilona et moi commençons a faire une danse de la victoire, quand ma mère arriva.
Mama - Vous êtes belles mes filles..
Ilona - C'est moi j'ai choisi sa robe !!
Mama - Ta bien fait, dit-elle en rigolant avec Ilona
Moi - Je suis la au cas ou, répondais-je les bras croiser pour faire mine de bouder.Ma mère nous prenna dans nos bras puis nous jetta dehors pour pas que l'on sois en retard, arriver a la voiture Ilona rentra l'adresse sur le GPS puis elle commença a rouler, bien sur, musique a fond, je prepare ma voix mdr.