1

4.2K 43 2
                                    

Septembre 2019

Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis tellement stressée mais hâte de revoir ma meilleure amie Ilona, la seule personne pas hypocrite de ma classe et surtout ma seule amie mdr.

Je me vêtue d'un jean bleu simple, un top à manche longue noir avec un petit blazer, puis je décide de me maquiller un peu et de me lisser les cheveux.

Moi - À ce soir tout le monde !
Lorenzo - Fait pas d'la merde au lycée.
Mama - Laisse la tranquille !!
Lorenzo - Que j'entende rien sur toi.
Moi - Mais oui arrête de stresser ma belle !

Mama commença à rigoler discrètement et je fis de même.

Lorenzo - Comment tu ma appeler ?!

A peine sa phrase fini je claqua la porte et coura jusqu'à mon arrêt de bus, il déteste quand je l'appelle comme sa.

Arriver dans ma classe je m'installa a coter de Ilona mon acolyte.

Ilona - TU MA TELLEMENT MANQUER BORDELL !!!

Elle me serra fort dans ses bras, je fis de même, moi aussi elle m'avais manquer c'te grosse folle.

Moi - Putain enfin, on va pouvoir continuer à se raconter toute nos vies !!
Ilona - Tellement bordel !!!

On commença à discuter de nos vacances, même si on était h24 ensemble durant toute celle ci mdr.

La 1ère heure de cours s'acheva, direction les maths.

16h50

Enfin fini ma journée, j'ai de la chance demain je fini à 18h mdr

Je prenna le bus puis monta jusqu'à chez moi.
A peine la porte ouvert, Mama me posa un interrogatoire sur comment c'est passer ma journée, je peut respirer ?

Mama - Et comment va Ilona ?
Moi - Elle va bien tkt
Mama - D'accord, et les profs ?
Moi - Bien, juste un que j'aime pas mais sinon ils sont tous super
Mama - Bien, je veux que cette année t'es ton bac et que tu réussisse dans t'es étude mi amore ( mon amour ), elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.

Réussir.. c'était ce que ma mère avait comme objectif depuis 1an maintenant, elle veux que je réussisse dans ma vie et pas que je finisse comme mon père, parfois son objectif pour moi devient toxique mais bon.. j'y peut rien c'est ma mère et heureusement que Lorenzo est là pour la calmer de temps en temps quand elle veux trop que je sois parfaite.

Je monta prendre une bonne douche pour décompresser de cette journée, puis ensuite avoir fait ma routine, je m'allongea dans mon lit.

Jusqu'à ce que Ilona m'appelle en FaceTime.

Ilona - Ma beauté, dit elle en me fesant les yeux doux.

Généralement quand Ilona veut m'enmener dans ses plans bourbier elle m'appelle souvent comme sa.

Moi - Dit moi cash tu veux quoi, dit-je en rigolant
Ilona - Je sais que c'est plus dans t'es plan pour cette année mais s'il te plaît, vient avec moi en boîte ce soir !
Moi - Nan Ilona t'es sérieuse ?
Ilona - On aura Carré VIP, quelqu'un me le paye
Moi - Qui ?
Ilona - Un pote à moi,Antoine !
Moi - Pff..
Ilona - Fait pas genre t'aime trop aller en boîte avec ta bestie
Moi - Mdr.. bon allez vazy si tu veux, à quel heure ?
Ilona - Ok, a 22h, prépare ta meilleure robe !

Je fouille alors dans mon placard, a vrai dire j'ai beaucoup de robe donc le choix est très difficile mdr.
J'opte pour une robe noir, avec un joli décolleté en V, elle est ni trop courte, ni trop longue.



Ce chapitre vous a plu ??
J'ai très envie de savoir :)

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant