11

1.9K 20 13
                                    

Mathieu

Je ne sais pas se qui ma pris hier, joint a la main a ma fenêtre, je repense a ce qu'il c'est passer..
Ce baiser entre elle et moi ma fait sentir des trucs bizzard dan mon coeur, et dans ma tête c'était la fête, j'aurais voulu que ce moment entre elle et moi ne s'arrête jamais.

Quand je suis avec elle je me sens bien, je me suis jamais senti comme sa avec aucune femme, d'habitude je me lasse au bout de 2j, et je garde la meuf si elle est bonne au lit mais la, j'ai envie de la voir, de passer mon temps avec elle..
Rien que de penser a elle me fait sourire, je décide de lui envoyer un message.

- Sa voulait dire quoi ton action d'hier ? 👀

-Camille-
Et la tienne ?

- Retourne pas la question ;)

-Camille-
Je sais pas se qu'il ma pris, désoler.

- Sa ma pas déplu 😉

-Camille-
Relou le pruski 👀

Je souris bêtement face a son message et je décide de l'appeler en FaceTime.
Sa grosse tête s'affiche sur mon téléphone, se qui me fesa du bien bizarrement.

Moi - Moi relou ?
Camille - Trop 1er degrés le mec, dit elle en levant les yeux, j'adore quand elle fait sa.
Moi - Ton frère ta pas trop soûler quand t'es rentrer hier ?
Camille - Non il dormer mdr
Moi - Tant mieux, sa te dit macdo ce midi ?
Camille - Tu me prend par les sentiments la
Moi - C'est fait exprès, dans 30minute en bas de ton bat, on prend ma voiture
Camille - D'acc, a tout a l'heure !

Puis elle raccrocha, je fila directement prendre ma douche, j'enfila un jogging noir et un teeshirt blanc avec un gilet noir et sans oublier ma casquette et ma sacoche, j'me sens nu sinon.
Je metta la dose de parfum, se que je fait très rarement.

Je descendi en bas, Léna et Enzo etait entrain de déjeuner.

Enzo - Tu pue Mathieu !
Léna - Wesh la dose de parfum putain !!
Rozia - LÉNA !
Léna - Pardon mamie.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant