27

1.4K 18 15
                                    

Mathieu

Évidemment que j'etait hyper tendu, la fille avec qui notre relation c'est arrêter, la première pour lequel j'ai eu des sentiments et des sensation nouvelles est entrain de parler avec un mec qui le drague devant moi, logique que sa me tend.

Je rentra alors dans le restaurant, je sais que Camille va me voir et va se lever pour me dire « Tu fou quoi ici ? », alors je demande ou sont les toilettes a l'accueil puis je part, un truc simple mais qui va capter l'attention de ma brune qui m'observe du coin de l'œil.

J'attend quelque minute dans le couloirs qui mène au toilettes, quelque minute plus tard je la voix arriver et se planter en face de moi, sourcils froncé.

Camille - Tu fou quoi ici ?

Vous voyez ?

Moi - C'est qui s'gars ?

Camille - Pourquoi t'aurai besoin de savoir ?

Moi - Il te drague et sa m'tend, j'le sens pas Camille..

Camille - J'ai rien dit le soir ou t'es aller en boite avec des meufs hein ?

Et elle remet ce fameux soir sur le tapis, sa commence réellement a me gonfler.

Moi - T'es a moi Camille, et je laisserais personne d'autre prendre ma place que j'avais.

Camille -Eh bah tant mieux pour toi...

On se fixa pendant un long moment, ses beaux yeux marrons noissetes me fesait tourner la tête, elle etait tellement belle avec sa robe, un peu courte ce qui me fouta la haine.

Ce moment se brisa lorsque ce fameux gars arriva dans le couloir, sûrement inquiet que Camille ne revenait pas.

?? - C'est qui ??

Camille - J'arrive tant fait pas Kyllian

Kyllian, Kyllian, Kyllian...

Camille me jetta un dernier coup d'œil avant de partir, ce que je fis de meme puis décida de prendre la route du studio, j'ai besoin de me changer les idées.

Ce Kyllian je compte bien le retrouver, le monde est petit.

Camille

Donc partout ou je vais Mathieu sera toujours la ?

Rien de tel que pour gâcher ma soirée.

Kyllian - C'était qui ?

Moi - Une connaissance.

Kyllian - Ta l'air tendu, t'inquiète tout va bien cam'.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant