28

1.3K 19 4
                                    

Mathieu

Ce qui c'est passer hier soir m'a mis hors de moi, je savais que ce Kyllian me paressait bizzard !!!

J'ai eu extrêmement peur pour ma petite brune, meme si je lui ai pas forcément dit, je me remercie d'avoir était la sinon il serait aller plus loin et j'aurais était encore plus hors de moi, j'aurais était capable de le tuer.

Le soleil se lève et les premiers rayon commence a éclairer ma chambre, je traine un peu sur mon téléphone, il est 8h et j'commence a avoir la dalle, au meme moment Camille se réveille.

Moi - Ta bien dormi ?

Camille - Ça va oui...

Elle parle un peu plus que hier, sa me fait plaisir !
Je lui déposa un bisous sur son crâne puis elle se releva un peu pour regarder l'écran de mon téléphone et en profiter également pour poser sa tête sur mon épaule.

15h

Je suis sur le canapé, Camille est dans la cuisine entrain de nous faire des crêpes, mamie nous a laisser l'appartement et a embarquer les deux monstres avec elles.

On ne sais pas vraiment parler énormément avec ma brune depuis hier soir, ce que je comprend, de toutes façons les vacances avec la team approche alors je compte me rattraper de fou.

Quelque minute plus tard, quelqun toqua a ma porte.

Moi - J'vais ouvrir t'inquiète.

J'ouvre la porte et je fus intrigué de voir Lina, mon ex a ma porte.

Lina - Coucou Mathieu !!! Elle se jetta dans mes bras, je la vira quelque seconde après.

Moi - Tu fait quoi chez moi ?

Bien sur elle ne se gêna pas de rentrer et d'aller dans la cuisine, sachant que Camille était dedans, je n'eus pas assez de temps de réaction pour l'arrêter.

Lina - Hum... c'est qui elle ?

Camille

Je fesait mes crêpes tranquillement et une fille débarqua dans la cuisine
Je reconnu alors Lina..

Lina - Hum... c'est qui elle ?

Mathieu - Camille..

Lina - Donc t'es « Je t'aime » d'il y a 2semaine c'était du beurre ?! Dit-elle énervée, et puis un soir ou t'es arriver chez moi

Elle continua son roman.

Lina - « Oui bébé je t'aime désoler » hurle-t-elle tout en imitant Mathieu, ET QUE APRÈS TU SAIS TRES BIEN OU À C'EST FINI, C'ÉTAIT QUOI HEIN ??????!!!!

Mathieu ne disais rien, moi ? Encore une fois dégoûtée de Mathieu, il me regarder et comprenais que il avait encore merder et que cela ma prouver que durant mon absence il c'est taper dans sont lit 40 000 meufs alors que moi je me suis tapé 0 mecs dans mon lit.

Mathieu - On c'est jamais rien promis toi et moi.

Je décida de partir de chez lui.

Moi - Je vais y aller, dit-je en rassemblant mes affaires dans le salon, merci pour l'accueil Mathieu, puis je claqua la porte juste soûlée de son attitude.

Arriver chez moi, personne, étrange ?

Je monta dans ma chambre, je prenna la déscision de parler a personne de ce qu'il ses passer hier soir, meme pas a mon frere, ma mère ou a Ilona, je me sens incapable d'en parler et rien que d'y penser me fou la gherbe.

-Mathieu-
T'es bien rentré ?

- Occupe toi de ta meuf

-Mathieu-
J'en ai pas, à part toi, tu sera la seul et dernière femme que je veux avoir.

- En attendant regarde s'que j'vois de mes yeux..

-Mathieu-
Mais j'men fou d'elle, elle me soule depuis des lustres

Je décida de le laisser en vu, trop fatigué pour que une dispute éclate entre nous une fois de plus.

Je décida de me taper une petite sieste mais Lorenzo et Mama arriva en bombe dans ma chambre.

Mama - T'était chez qui ?????

Lorenzo - On c'est inquiéter !!!!

Attention le gros mytho :

Moi - Mon téléphone avait plus de batterie et j'suis passer chez Mathieu et au final sa sœur a voulu que je reste dormir alors j'ai dormi avec sa sœur et tout.

Voilà.

Mama - Plus jamais tu nous refais sa !!!!

Lorenzo - Je t'ai a l'œil !!!

Après quelque minute, ils claqua la porte de ma chambre et je pu enfin faire ma sieste.

- Kochaj mnie - ( FAN FICTION PLK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant