Camille
J'étais la, encore une fois a me morfondre sur mon canapé, Lorenzo et Ilona a coté de moi.
Ilona - Il a vraiment un problème ce gars !!!!
Lorenzo - Franchement faut que tu l'oublie sœurette..
Moi - Jamais... Jamais... je pleurais a chaud de larmes.
Je m'allongea sur le canapé, cela fesait 2h que ce schéma se répéter.
Je me demande si mon amour envers lui et réciproque de son coté ? Je l'aime comme une folle, chaque geste ou parole bien placés qu'il peut avoir envers moi me rend dingue et follement amoureuse de lui.
Je me rendais compte, que je devenais trop accro a lui, et que au final c'est moi qui aller m'y perdre dans toute cette histoire.
Ilona - Tu te fais trop de mal, lui il peut avoir tout ce qu'il veut, elle a raison.., toi tu tombe amoureuse de lui et c'est pas bon, met fin a votre relation avant que sa te détruise trop..
Moi - Ta raison..
Lorenzo - J'ai une proposition a te faire.. Ilona stv venir avec ton reuf tu peux.
Moi - C'est quoi ?
Lorenzo - Mamie ma dit que elle va partir 1ans a Rome, après elle reviendra en France, elle s'impose des petites vacances, elle ma dit sa au téléphone hier soir.
Moi - Je veux venir.. elle part quand ?
Lorenzo - Demain matin a l'aube.
Moi - Ok prépare ma valise, Ilona vient avec moi on va s'occuper de Mathieu.
Dans ma tête tout s'accéléra, je me rend compte que la je vais partir 2ans loin de tout, que je reverrais plus Mathieu, mais c'est peu être le seul moyen pour l'oublier ?
Moi - Reste dans le hall t'inquiète.
Je monta jusqu'à sa porte, je pris une grande inspiration avant de toquer d'un coup sec, par chance c'est lui qui m'ouvra.
Mathieu - Camille !! Dit-il en essayant de me prendre dans ses bras.
Moi - Mathieu.. je m'écarta de lui
Mathieu - J'te jure que y c'est rien passer entre Lina et moi, elle voulait juste re discuter avec-
Moi - MATHIEU !!! Lui coupais-je la parole, écoute, je pense que le mieux pour nous c'est d'arrêter de se fréquenter, de s'oublier, je souffre trop, on souffre trop, notre relation souffre trop.
Je voyais dans ses yeux une honde de tristesse l'envahir, moi aussi.. mais je souffrais trop pour ne pas stopper notre relation ici.
Mathieu - Ça sera toi et personne d'autre, sache le.
Moi - Peu être plus tard, mais pas maintenant..
Mathieu - On se retrouvera Camille...
Je commença a me retourner pour partir, mais il m'agrippa le bras et me rapprocha de lui, avant de déposer un doux baiser que je ne laissa pas durer plus de 2 seconde avant de vraiment partir cette fois si.
Arriver a la porte d'entrée ou Ilona se tenait, je re fondis en larme, je ne vais pas le revoir pendant 2ans, il le savait meme pas,ne plus entendre sa voix, son rire, ne plus pouvoir voir sa tête le matin au réveil, ses petits jeux de regard entre nous.. tout sa se mettrais en pause..
En fesant ma valises, je me remémorais les derniers souvenirs que j'ai pu avoir avec lui, tout ça va tellement me manquer.. mais je pense que la seule solution et de partir loin, pour réussir a l'oublier.
Ilona fesa en même temps sa valises, elle avait prévenue son frère, nous allons partir tout les 4, Moi, Ilona, Lorenzo et Mathéo a des centaines de kilomètres avec ma mamie loin de tout..
Et ce que j'allais lui manquer ? Tel était la question que je me répétais en boucle.
Avions nous mal commencer ? Avions nous peu être eu un mauvais départ ?
Comme on dit.. « Il part a gauche, elle part a droite, la terre est ronde, ils se retrouveront.. »